Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC

baba57800 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour au collège sur les ordinateur du CDI nous avions https://www.amazon.es/logique-r%C3%A9flexion-animal-CD-Rom-Logissimo/dp/2909737675 jeux que j'ai retrouvé il a quelques années sur internet et qui marchait bien sous xp.
Mais aujourd'hui en voulant l'installé sous windows 8 pas moyen : " Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC Pour trouver une version pour votre PC, renseigner vous auprès de l'éditeur de logiciels ".
Que faire ? Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

baba57800 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

P.S. j'ai déjà déjà essayé d'exécuter en mode compatible pour windows 95, 98 ou même xp... même problème.
0
nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Cela veut dire que ce jeu n'est pas compatible pour windows 8 je crains qu'il n'y ait rien à faire
0