Sims 3 qui demarre plus...
Lasimseuse
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
voila déjà plus de deux ans que j'ai mes sims 3 depuis 2011 il allait très bien, mais quand j'ai installé mes sims 4 et que j'ai fais mon dernier téléchargement sims 3,il ne répondent plus,... j'aimerai y rejouer, mais cela est impossible car je quand je clique sur l'icône, il y une fenêtre qui s'ouvre et me dit:
sims3Launcher à cessé de fonctionner
-> rechercher une solution en ligne et fermer le programme
-> fermer le programme
je clique sur la 1er solution et rien ne se passe, si vous pouvez m'aider, se serait super sympa :D
voila déjà plus de deux ans que j'ai mes sims 3 depuis 2011 il allait très bien, mais quand j'ai installé mes sims 4 et que j'ai fais mon dernier téléchargement sims 3,il ne répondent plus,... j'aimerai y rejouer, mais cela est impossible car je quand je clique sur l'icône, il y une fenêtre qui s'ouvre et me dit:
sims3Launcher à cessé de fonctionner
-> rechercher une solution en ligne et fermer le programme
-> fermer le programme
je clique sur la 1er solution et rien ne se passe, si vous pouvez m'aider, se serait super sympa :D
A voir également:
- Sims 3 qui demarre plus...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Pc qui demarre mais ecran noir - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
Salut, lance le jeu sans passer par le lanceur. Pour cela, va dans Programmes/Electronic Arts/Les Sims 3/Game/bin et double-clic sur le fichier TS3W.exe.
Essaye de changer le mode de compatibilité de l'exécutable dans le dossier d'installation du jeu.