Boaki le monde en ligne pour les enfants

Fermé
Guide15 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - Modifié par Guide15 le 17/06/2010 à 14:37
 mathisms - 17 août 2015 à 14:51
Bonjour à tous,

Je suis modératrice sur Boaki et pourquoi ça me plait ?

C'est un jeu qui allie respect et rigolades (et les enfants sont très forts pour ça lol).
Ils doivent s'entre-aider pour avancer dans le jeu ce qui change de tous ces jeux violents et individuels que l'on peut rencontrer sur le marché.

Les enfants peuvent discuter entre eux sur un chat de 9h à 20h qui est surveillé pendant toute la période d'ouverture. Les guides sont là pour faire des animations et sont présents sur le jeu pour aider les joueurs.

De plus, depuis sa création, Boaki ne fait qu'évoluer avec toujours plus de mises à jour (tenant compte de l'avis des enfants) Bref l'image véhiculée par Boaki c'est amusement, respect, sécurité tout ça dans un monde mystérieux bercé de légendes !

Si vous avez des questions n'hésitez pas,
Guide15 à votre service !

12 réponses

Kharajin Messages postés 301 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 5
17 juin 2010 à 14:17
Oui j'ai une question !

C'est un jeu pour les enfants quel âge ?
2
Guide15 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
17 juin 2010 à 14:20
Bonjour,

C'est pour les enfants de 6 à 14 ans.
0
Bonjour Guide15 je suis inscrite a Boaki je trouve les min-jeux super (notamment les Pitoos au safari..) mais j'ai quelque problemes: a partir des 3eme etoiles on doit devenir membre, et plusieurs enfants s'en plaignent. Je ne comprend pourquoi tu as donc ecrit ceci: "Boaki ne fait qu'évoluer avec toujours plus de mises à jour (tenant compte de l'avis des enfants)" ? Mais aussi, l'autre jour j'etait en ligne et une amie etait a la maison (une mie assez malpolie...). Elle n'a pas pue resister a dire un gros mot -- Et j'ai etait puni pour ca; je ne peut plus jouer en ligne (que dans mon ile), suis je banni pour le restant de la vie ? ^^'
Merci, Paillete
0
Kharajin Messages postés 301 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 5
Modifié par Kharajin le 17/06/2010 à 14:22
On mélange donc Pré-ado et ado, n'y a t'il pas quelques conflits ?
0
Guide15 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
Modifié par Guide15 le 17/06/2010 à 14:26
Les "très jeunes" ont du mal à utiliser le clavier on les voit souvent se balader mais sans vraiment échanger avec les autres.

Mais ensuite la tranche d'âge regroupe beaucoup de joueurs de 8/12 ans et ceux là communiquent très bien entre eux et se font beaucoup d'amis à travers Boaki.

Après on ne peut jamais éviter quelques querelles mais ils savent que l'agressivité et les gros mots sont interdits donc ils sont relativement calmes et respectent les règles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kharajin Messages postés 301 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 5
17 juin 2010 à 14:29
OK. Merci de t'es réponses Guide 15 !

Et bonne continuation a Boaki ! :-)
0
Guide15 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
17 juin 2010 à 14:30
Il n'y a pas de quoi !

Bonne journée à vous :)
0
seti premier
18 juin 2010 à 22:37
bonjour j ai ma ptite qui joue a boaki et sa fait bien 15 jours qu elle est bloque car elle trouve pas l enplacement de la 5 eme etoile de griffon alors si jamais l un de vous la trouver se serais super cool car sens elle elle peux pas changer de niveau et les autre etoile sont a un niveau superieur elle bloque aussi sur l enigme des cloche des kipulkai pour l etoile 8 et du coup sens s et 2 etoile elle peux plus avancer alors si jamais quelqu un a trouver la solution se serais super cool car sa comment a la sooler de faire que les ptit jeux d accoter merci d avanve pour vorte aide
0
Guide15 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
Modifié par Guide15 le 19/06/2010 à 10:13
Bonjour à vous,

Oui au bout d'un moment c'est un vrai défi de trouver les étoiles et réussir à les obtenir ! lol

Pour l'étoile 5 des Griffons elle se trouve du côté du safari de Pipo le Magicien.

Et pour l'énigme des cloches elle doit rejouer la mélodie du carillon qu'elle entend dans la tour. Il y a 16 notes qui composent la mélodie et 4 cloches à disposition, je lui conseille de se munir d'un papier et d'un stylo et de donner un numéro à chaque cloche !

Quel est son petit nom sur Boaki ? J'irai la voir si elle est vraiment bloquée.
Il ne faut pas qu'elle hésite à s'adresser aux guides ils sont là tous les jours de 17h30 à 18h à l'Accueil de Boaki.

Bonne continuation.
0
seti premier
19 juin 2010 à 12:24
bonjour ma louloute se nom noirette sur boaki et si vous arriver a l aider se serai vraiment cool pour elle
0
Bonjours Guide15
Tu as entierrement raison Guide15 Boaki c'est super bien.
on s'amuse bien a boaki .
C'est le jeu que j'aime beaucoup .
Puis en plus tout le monde et gentil , puis j'adore pulpo , julia ki , et les Guides.
En bref c'est SUPER .
A bientôt
0
oui moi je voudré savoir ou est le safari dans boaki parce que j'ai besoin pour letoile 3 des griffon.
0
jouer
0
Bonjour Guide 15
Je joue à boaki depuis 2008, et j'adore!
Mais je n'arrive pas à "l'installer" sur ANDROID (Tablette)
Bonne continuation
Mathisms de Boaki
P.S: bISOUS à toute l'équipe
0
Bonjour Guide 15
Je joue à boaki depuis 2008, et j'adore!
Mais je n'arrive pas à "l'installer" sur ANDROID (Tablette)
Bonne continuation
Mathisms de Boaki
P.S: bISOUS à toute l'équipe
-
0