Config Pc Gamer
MaouzTM
-
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si cette config eétais bien et combien coûtait elle ? , Merci !
Boitier : Advance Firecase
Processeur: Intel Core i5-2500k cadencé à 3.30Ghz
Carte mère: ECS P67H2-A3
Carte graphique: Nvidia Geforce GTX 550ti
Ram: Transcend 2 x 4go 1333Mhz
Disque Dur: Seagate Barracuda 500go
Carte Wifi: Realtek PCIe GBE Family Controller avec antenne
Alimentation: Advance EA4G 750w
Je voudrais savoir si cette config eétais bien et combien coûtait elle ? , Merci !
Boitier : Advance Firecase
Processeur: Intel Core i5-2500k cadencé à 3.30Ghz
Carte mère: ECS P67H2-A3
Carte graphique: Nvidia Geforce GTX 550ti
Ram: Transcend 2 x 4go 1333Mhz
Disque Dur: Seagate Barracuda 500go
Carte Wifi: Realtek PCIe GBE Family Controller avec antenne
Alimentation: Advance EA4G 750w
A voir également:
- Config Pc Gamer
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Ta configuration est une chose, mais tu as besoin d'un pc pour faire quoi : du jeu, du montage avec des rendus, de la création 3d...?
Selon ton utilisation les éléments vont changer, de plus quel est ton budget et as tu déjà des périphériques : clavier, souris, écran?
Je te proposerais une configuration sur mesure mais pour cela il me faut toutes ces infos :)
Ta configuration est une chose, mais tu as besoin d'un pc pour faire quoi : du jeu, du montage avec des rendus, de la création 3d...?
Selon ton utilisation les éléments vont changer, de plus quel est ton budget et as tu déjà des périphériques : clavier, souris, écran?
Je te proposerais une configuration sur mesure mais pour cela il me faut toutes ces infos :)