Config' pc gamer

Fermé
Fukitsuna1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 12:21
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 17 août 2015 à 23:08
Bonjour à tous,
Voilà, je mets en ligne la configuration du pc gamer que je souhaite acquérir.
Je souhaite savoir si cette config' est fonctionnelle et suffisament performante pour faire tourner des jeux avec de parfait fps du type Dayz, merci d'avance pour vos réponse qui sera d'une grande aide ! )
Ma config' est inscrite dans l'image miniature haut dessus.
A voir également:

1 réponse

pbertout Messages postés 992 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94
17 août 2015 à 23:08
Bonjour,

Alors j'ai regardé ta config, plusieurs points m'embêtent un peu : le premier c'est ton alim, je la trouve un peu juste, car à terme si tu veux faire évoluer ton pc avec une autre carte graphique, un autre disque dur, tu risques de vite être limité... Ensuite ton processeur, je préfère tout ce qui touche Intel (c'est mon avis bien sûr) donc je te conseillerais autre chose mais libre à toi de prendre du AMD bien sûr :)
De plus étant donné ta carte graphique, un ventirad avec un circuit de refroidissement serait un vrai plus, au niveau confort, sécurité (surchauffe de la carte).

As tu vérifié pour ton disque dur s'il s'agissait d'un sata 3?
As-tu un système d'exploitation ou l'as tu oublié?
Le montage tu pourrais le faire toi-même, tout est sur internet, entre des sites, des tutos, des articles, et puis c'est assez facile et intéressant donc lance toi si tu veux pouvoir économiser et mettre des sous dans autre chose (donc tu n'économiseras pas..)

Enfin bref, je peux te proposer une configuration mais il me faut ton budget maximum, ainsi que l'ensemble de ce tu as besoin (écran, clavier, souris,...)
0