Sims 3 erreur de script ligne 0

Fermé
StewartAlyson Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 28 févr. 2015 à 02:16
 Diane87 - 17 août 2015 à 21:41
Bonjours à tous! J'ai vraiment besoin d'aide, enfaite je suis une grande accros au sims, et depuis quelques temps a chaque fois que j'ouvre le lanceur des sims 3 un message apparaît " une erreur est survenue dans le script de cette page " ligne 0, caractères 0, erreur: script error , code 0 , url : http://be.sponsorpay.com/assets/web_client.js ...... Je ne comprend rien et après 2 heures de jeux, tout s'arrête et il me disent "sims3launcher a cessé de fonctionner" et j'ai toute perdu ma partie !! Hier j'ai passer tout ma journée à essayer d'arranger ca, j'ai tout lue les forum et ca la jamais fonctionner.. Je commence a perde espoirs, je vous en supplie aider moi !!!! BisouXx
A voir également:

1 réponse

StewartAlyson Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
28 févr. 2015 à 02:17
Voila une photos
0
j'ai le même problème quelqu'un aider nous :'(
0
moi aussi.. tellement déçue des sims 4 j'ai réinstallé les sims 3 et pouf j'ai ce message d'erreur :s
0
Moi aussi même message d'erreur. G desinstallé et réinstallé le jeu mais rien n'y fait....ça foire mon lancement de jeu :(
0