A voir également:
- Clash of clan
- Clash of clan pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Path of exile 2 - Guide
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonsoir ,
j'ai le même problème , surement un problème lié coc et non a nos smartphone , si quelqu'un connait la solution je suis preneur , mais bon je pense qu'on ne peux qu'attendre
j'ai le même problème , surement un problème lié coc et non a nos smartphone , si quelqu'un connait la solution je suis preneur , mais bon je pense qu'on ne peux qu'attendre
J'ai eu le même problème lors d'une certaine mis à jour; en effet selon certaines mise à jour certains appareils ne seront plus compatibles sur certaines fonctionnalités (d'ailleurs le jeu est sans cesse mis à jour) en fait le seul moyen d'y remédier est d'envoyer très précisement les informations de votre appareils (version etc), le code d'erreur si il y en a un , à partir de quand il'y a eu le problème si vous le savez bien sur, le code d'erreur si il y en a un et un screenshot si possible.
Je crois que votre problème est que quand vous cliquez sur le lien de connexion facebook le jeu redémarre? Donc vous envoyez tous ça au support de COC.
Je crois que votre problème est que quand vous cliquez sur le lien de connexion facebook le jeu redémarre? Donc vous envoyez tous ça au support de COC.