Panne critique du système

schleich Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STAFFMemory Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ce la fait quelque temps que je ne peux pas jouer avec mes téléchargements et ça me manque beaucoup. Je ne peux pas jouer avec mes téléchargements car j'ai une panne critique du système. J'aimerais savoir comment enlever cette panne de système.
Merci de votre aide

2 réponses

ACID99ACID Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bon pour débuter il faudrait avoir plus d'infos sur ton pc...ton windows...et quand apparaît ton probleme...
0
schleich Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mince j'ai oublier de préciser que c'est par apport à un jeu video
0
STAFFMemory Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Dis nous en plus je n'ai pas très bien compris ton problème, sur quel jeu est tu ?

STAFFMemory Signature modifiée par la Modération CCM
0
schleich Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je suis sur les sims 3
0
STAFFMemory Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

As tu fais les mise à jour du logiciel ?
0

oui
0

D'accord, peut-être que ton ordinateur ne supporte pas les SIMS 3
0

Je sais pas mais c'est à cause de mes téléchargements qu'il y a ça. En gros ça fait quelque jour qu'il y a ce message.
0