Impossibe lancer Clash Of Clans

Fermé
Gaspard342001 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016 - 12 janv. 2016 à 17:17
 tenebre20 - 15 janv. 2016 à 18:28
J'ai un gros bug sur clash of clans.Je n'arrive plus a lancer le jeu .Dès que j'appuis sur l'icone du jeu (je suis sur android)mon ecran devient noir et le logo supercell n'apparait meme pas .J'attends plusieures minutes et a chaque fois mon telephone indique "clash of clans ne reponds pas .Fermer ?" Et la j'ai le choix entre fermer l'appli,attendre ou appuier sur rapport.En appuiant sur attendre sa ne change rien le message d'erreur réapparait quelques minutes apres.Quand j'appuie sur rapport je suis renvoyé sur google play et c'est pour notter le jeu.Aidez moi svp je suis vraiment tres embété.

2 réponses

Navarog Messages postés 24 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 10
13 janv. 2016 à 12:48
ça peut être dut a beaucoup de choses...tente tout d'abord de réinstaller l'application,ça règle pas mal de problème.Ensuite,je suis pas un pro,mais c'est possible que tu n'est pas suffisamment de RAM disponible,pour cela installe CCleaner et analyse ton téléphone,de 1 ça te permettra de vider un peu ta mémoire des choses inutiles qu'il reste(dossiers vides,cache d'application,etc..) et tu devrais pouvoir cocher une case qui va t'enlever les application qui utilise de la RAM(Messenger par exemple),voila j’espère avoir été claire dans mes explications,mais dans tout les cas c'est pas bien compliquer,tu comprendra de toi-même.AVG protection peu également faire sa très bien
1
bonjour j'ai le meme probleme que toi
0