PSP écran blanc

rp18 Messages postés 1 Statut Membre -  
firestorm67 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai une PSP E 1004 street, et l'écran est blanc lors de l'allumage: bruit de clic sur certaines touches, j'ai vérifier la nappe de l'écran et led verte allumée.
Quel peut étre le problème?

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

rp18
 
Bonjour,

Pas de fissure,tomber peut étre,pas à moi;j'ai enlever la batterie puis remise : toujours écran blanc.
0
lolerki Messages postés 675 Statut Membre 102
 
Bonjour,

Avez vous toucher au flash de la console ?
0
lolerki Messages postés 675 Statut Membre 102
 
Pour moi il ne reste plus énormément de solutions soit vous déconnecter et reconnecter l'écran en la démontant. Soit le flash à était affecté a cause d'une mauvaise manipulation.
0
lolerki Messages postés 675 Statut Membre 102
 
Il y a un problème similaire ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9025659-psp-son-fonctionne-mais-pas-d-image-ecran-ok

Je pense que la nappe a bouger comme il le signal.

Ah j'ai trouver un sujet intéressant si mes solutions proposer ne fonctionne pas :

http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/54159-ecran-psp-street/

Je vous conseil de tester ceci :

Ce tuto vous permettra de réinitialiser votre PSP au démarrage de celle-ci , il est possible que votre PSP ai un problème et que cette manipulation résolvece dit problème .

La manipulation est très simple , elle a pour but de formater le flash 1 de la console sans endommager quoi que ce soit , et il est possible de le faire sur n'importe quelle PSP.



Pour ce faire vous devez enlever votre batterie puis la remettre et appuyer une combinaison de touche

SELECT + START + CARRE + TRIANGLE

ensuite allumez votre PSP tout en restant appuyé sur ces quatre touches.

la console va mettre quelques secondes a démarrer puis va vous demander de régler les différents paramètres , voila votre PSP a un flash 1 tout neuf .

Tu peux te procurer un écran ici :

http://www.ebay.fr/itm/ECRAN-LCD-SCREEN-POUR-CONSOLE-SONY-PSP-STREET-E1000-E1004-E1008-NEUF-/160955230167

ou là :

https://www.sosav.fr/store/pieces-detachees-psp-street/1075-ecran-lcd-avec-retro-eclairage-psp-street.html
0
ayoubg
 
moi aussi mais j'entend le son !
0
firestorm67 Messages postés 210 Statut Membre 26
 
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/lolerki
desolé mais ca marche pas ta manip
ma psp etait en 5.00 m33-4 et apres cette manip rien n a changé
0
lolerki Messages postés 675 Statut Membre 102
 
bonjour,

L'écran possèdent t'il des fissures ? L'avez vous fait tomber ? Si vous vous y connaissais retirer la batterie (perte de garantie) pour voir si le problème continue.
-1
Sabrix9z
 
J'ai le même problème sauf que moi y'a pas de fissure et je l'ai faite tomber
0