Pas de son ps3 branché en hdmi

Mikaboy971 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mikaboy971 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment acheté un écran Aoc et j'y ai branché ma ps3 dessus en hdmi. Dans les paramètres audio, j'ai configuré la sortie hdmi en automatique, redémarré, débranché et rebranché et rien à faire. Je suis sur Windows 10.
quelqu'un aurait-il une solution svp?



1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671
 
Salut,

écran AOC... ok, mais est-ce que l'écran possède des sorties audio ? Quelle est la référence de cet écran? :-)
0
Mikaboy971 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
https://www.microforce.biz/

il n'y a en effet pas de haut-parleur? Il n'y a donc aucun moyen d'avoir du son?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Mikaboy971 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pas à travers cet écran.

Il existe donc deux solutions :
  • Soit, tu investit dans un casque audio / kit d'enceintes avec la capacité d'utiliser une sortie optique afin d'utiliser la sortie optique de la PS3 pour sortir le son.
  • Soit tu investit dans des enceintes en RCA... et utilise le AV Out pour le son... Je conseille tout de même la 1ère solution ;-)
0
Mikaboy971 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai trouvé la solution, il y avait derrière l'écran de quoi brancher des hauts-parleur, donc problème résolu ;)
0