Problème de Crash PC

Hard_Modding Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon PC.
Il crash aprés 10 minutes de jeux et ça me met un écran bleu comme si mon disque dur avais surchauffé du genre :

https://www.easytutoriel.com/wp-content/uploads/2011/12/ecran-bleu-de-la-mort-340x160.jpg

J'aimerais savoir si quelq'un connais une solution

Je sais que c'est soit ma config pas a jour

Soit le disque qui supporte pas

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Chris_p300 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

met tes drivers a jour, enleve ta carte-graphique nettoie ton pc,remet ta carte graphique et dis nous le resultats :D

au sinon met a jour vers windows 8.1 ou windows 10 cordialement
0
Hard_Modding Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, je vais essayer je te recontacte
0
Chris_p300 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de problème :D
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Quelle config et quels jeux tu veux passer?

Parce que si ça crash, c'est surement que quelque chose cloche niveau puissance (l'alim par exemple).
0
Chris_p300

Rien a Voir sinon au demarage il y aurais juste un ecran noir aussi non :)
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ah non... Si l'alim est trop sollicitée, surtout en jeu, elle peut ne plus alimenter d'un coup la carte graphique ou le processeur et tu te retrouve avec un bel écran bleu...
0
Hard_Modding Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Voici ma config : http://www.noelshack.com/2016-02-1452861366-config.png

Les jeux que je veux faire passer :
- GTAIV
- GTAV
- Trove (il passe niquel donc c'est bon)
- Rust

Et dés que je joue avec une manette (Dualshock3-PS3) au bout de 10 minutes, mon PC crash sans aucune raison. Je l'ai réinitialisé cette semaine je verrais bien
0

Euh avec ce processeur là tu n'as forcément pas la carte graphique qui suit donc normal que ça crash.
0