Bug du jeu dans les exercices de lumos

Lo64 -  
 ac75 -
Bonjour,
Je crois que mon jeu D'harry Potter bloque au niveau des exercices de lumos !
En effet au moment de traverser je suppose qu'il faudrait que les 3 palier de lumos soient en haut or moi je n'en ai que 2 et le dernier est completement en bas et je ne peux donc pas attendre l'étoile ni la carte rien du tout !
Est ce que quelqu'un saurais comment débloquer ou recommencé juste avant cette sauvegarde s'il vous plait !
Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

c'est quoi le qu'elle harry potter que tu parles je pourai peut etre te répondre
0
Lo64

Ah oui désolé c'est le Harry potter à l'école des sorciers sur PC !
Si tu as une solution merci d'avance ;)
0
ac75

@Lo64 : Bonjour j'ai exactement le même problème!! As-tu pu trouver une solution pour débloquer cette plateforme anormalement basse? Mercii d'avance !!
0
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

alors la je l'ai sur sur play mais sur pc non
sinon si tu veux des bonnes réponses je serai toi j'irai demander a micromania il te dira résoluera ton problème
0

et si tu peux tu peux venir sur ma question en parti loisir et divertissement si oui elle se nomme recherche des livres du genre harry potter merci
0