Probleme pour installer unity web player

Fermé
Jean-Pierre - 9 févr. 2016 à 18:58
 Jean-Pierre - 14 févr. 2016 à 18:33
Bonjour,je viens ici demander de l'aide, pour unity web player] : je vais sur un site pour jouer en ligne et vais sur un jeu, il me demande d'installer unity et je clique sur le truc pour le telecharger. il me l'installe donc, je clique dessus (pour l'installer en haut a droite). il me met un truc pour l'installer et j'accepte tous les trucs qu'il me demande (en verifiant de bien cocher des cases ou pas), il l'installe et me met un message comme quoi il a bien ete installer, puis je recharge la page du jeu et me rends compte qu'il me redemande de l'installer. j'ai essayer de le refaire (le telechargement), de rouvrir firefox et ca ne marche pas non plus. merci de m'aider.
ps : je suis sous windows 10
A voir également:

1 réponse

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
0