Impossible d'installer forge
bastaousert
-
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!!
Alors petit soucis j'ai installer forge sur mon minecraft, et une fois mit dans mon dossier ''mods'' impossible de l'exécuter, ce qui fait que je peux pas utiliser de mods sur minecraft.
Je joue en 1.8.9, j'ai installer la dernière version de forge.
Tout ce qui pourrais ressembler à exécuter c'est "ouvrir avec" et il me propose avec windows store --', vous vous doutez bien tout ce qu'on me propose en cliquant dessus c'est d'installer un jeu qui à un nom qui ressemble au nom du fichez U.U.
Bref je sais pas trop comment faire... Si vous pouviez m'aider ce serais cool! ^^
Merci d'avance!
Alors petit soucis j'ai installer forge sur mon minecraft, et une fois mit dans mon dossier ''mods'' impossible de l'exécuter, ce qui fait que je peux pas utiliser de mods sur minecraft.
Je joue en 1.8.9, j'ai installer la dernière version de forge.
Tout ce qui pourrais ressembler à exécuter c'est "ouvrir avec" et il me propose avec windows store --', vous vous doutez bien tout ce qu'on me propose en cliquant dessus c'est d'installer un jeu qui à un nom qui ressemble au nom du fichez U.U.
Bref je sais pas trop comment faire... Si vous pouviez m'aider ce serais cool! ^^
Merci d'avance!
A voir également:
- Je n'arrive pas a installer forge
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Alors, déjà je te conseille de suivre ce tutoriel pour installer Forge, car apparement tu as du mal : https://www.youtube.com/watch?v=pM1GomWMUlU
Cherches le même tuto en français si tu ne comprends pas l'anglais^^'
Donnes moi des nouvelles de ton avancement, je reste à l'écoute.
Cherches le même tuto en français si tu ne comprends pas l'anglais^^'
Donnes moi des nouvelles de ton avancement, je reste à l'écoute.