Impossible de lancer Left 4 dead sur Steam !

Fermé
Shivel Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 19 mars 2016 à 01:09
Shivel Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 19 mars 2016 à 12:48
Bonjour tout le monde !!!

J'ai un soucis avec mon jeu " Left 4 dead 1 " que j'ai acheté sur steam il y'a bien longtemps, je n'arrive plus à le lancer... y'a quelques mois j'y jouais parfaitement sur le même pc sans problème quelconque. Quand je lance l'installation du jeu, le jeu se télécharge normalement à 100% comme c'est marqué.. mais quand je le lance il ne se passe rien, j'ai même pas d'erreur, ça fait genre "jeu lancé" 5-10s après ça marque pendant 1s "synchronisation" puis plus rien... quand j'ouvre le dossier de destination,
donc: C:\Program Files\Steam\steamapps\common\left 4 dead j'aperçois qu'il y'a pas tous les fichiers, juste 1 application pour lancer le jeu, il me semble qu'il y'a plus de fichiers. J'ai tout essayé les pilotes à jour (carte graphique et tout le bordel), j'ai vérifié l'intégralité du cache du jeu, désinstallé le jeu plusieurs fois + steam, j'ai fait des nettoyages ( suppressions des anciens dossiers STEAM, L4D ), vérifié le pare-feu, lancé en mode administrateur bref tout essayé sans succès.. je sais pas d'où ça peut venir étant donné que je n'ai pas d'erreur pour le savoir. Si ce n'est que changer de pc pour résoudre tout...

Si quelqu'un à une solution à mon problème ça serait sympa :)
J'attends vos réponses, merci !!
A voir également:

1 réponse

Shivel Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016
19 mars 2016 à 12:48
Quelqu'un svp ? :(
0