Oreillette indétectable Tototaita - Dernière réponse le 18 mars 2016 1 réponse bonjour , j'ai acheter une oreillette a un pote mais le scan de la PS3 ne la détecte pas et j'aimerais savoir si il fait d'abords la déconnecter de sa PS3 à lui avant de la connecter sur la mienne ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, Il faut d'abord la mettre en mode synchro avant de rechercher. Généralement c'est un appui long sur le bouton pour l'allumer (8-10sec) Lorsque ça clignotera bleu/rouge, c'est ok. Discussions similaires Une des deux oreillettes bluetooth ne marche pas MrPanagoo Une seule oreillette de mes écouteurs fonctionne EME57 Ecouteurs compatible sur la ps4 Lolyta59 Écouteurs sans fil Bluetooth un seul écouteur a du son. lea Problèmes avec mon oreillette Motorola H 730 Russier Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, Il faut d'abord la mettre en mode synchro avant de rechercher. Généralement c'est un appui long sur le bouton pour l'allumer (8-10sec) Lorsque ça clignotera bleu/rouge, c'est ok.