Wordbiz 1.8 en francais

lola03 -  
 naina45 -
Bonjour,
je suis pas capable d avoir wordbiz en francais
A voir également:

11 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

40
mirepois Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a plus simple. Télécharger Wordbiz 1.8.7en anglais et quand vous êtes bien connecté, cliquer sur Info ou Options et sur la dernière ligne pour changer la langue.
0
ederson 1

j'etais connecte a wordbiz depuis tres longtemps et depuis aujourd'hui impossible de me connecte j'ai donc supprime le programme et je l'ai reinstalle mais malgre cela impossible de me reconnecter donnez moi la solution merci
13
bjojo92

bonjour j avais wordbiz en francais j ai voulu change de pseudo et maintenant je me retrouves avec plusieurs comptes en anglais je ne sais plus quoi aire eide moi svp merc
12
bjojo92

et j ai supprime wordbiz dans le programme
0
naina45

bsr
j arrive pas a me connecter en français a wordbiz
1
BAKALTA

depuis plus d un an je joue a wordbiz et depuis 4jours je me vois bloque aidez moi svp pourquoi cet empechement???
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GARBURE

impossible de me connecter
6
ARGUENCE

depuis le mois de mars je naie plus le scrabble ou il etait en Anglais, je serai si heureuse si je pouvais jouer je suis seule, et pour moi c'est un plaisir .
Merçi de me répondre.
3
phil

pour faire simple voici l'adresse où tu trouveras tout

https://isc.ro/index_fr.php

bon jeu
1
lifali1954

apres deux parties, mon ecran est devenu tout noir et je ne voyais plus le jeu, pourquoi? merci de me repondre, je parle du wordbiz
0
bjojo92

bonjour, si tu as le scrab en anglais il faut le desinstaller et taper 1.7 et non 1.8 OK BISOUS
1
houfer

j'ai un pseudo um mot de passe j'ai installe wordbiz mais impossible de me connecter aidez moi svp.houfer
1
starbust

as tu pu te connecter aujourd hui?
0
filouve123

apre plusieurs tentatives,je n'ai pas reussie a atteindre le sie en francais...comment m'y prendre pour reussir ...j'aimerais tellement...merci merci...
0