Problème Sims 3 lors d'une new partie,mon écran devient bleu

Fermé
imérydia - 18 févr. 2016 à 11:44
 imerydia - 18 mars 2016 à 18:40
Bonjour,
j'ai retrouvé il y a que mon Toshiba 2005-2006
où il y a le processus Windows Vista je possède tous les Sims 3 sauf les kit.

je vous explique .

j'allume mon ordinateur j'attends que le processus soit terminé je démarre les Sims 3 avec le CD Sims University , jusque-là tout va bien mais lorsque je démarre une nouvelle partie, avec une nouvelle famille, lorsque je veux rentrer dans cette famille que j'ai créé moi-même, l'ordinateur est long il charge il tourne et il chauffe. (c'est ce qui est bien quand on a froid quand on allume son ordinateur ...c'est que ça vous réchauffe)
la musique des Sims continue continue continue mais tout est en pause sauf la petite flèche je peux encore la bouger encore quelques instants mais l'écran devient bleu et tout est écrit bizarrement.
quelque chose dans le genre : si vous voyez cet écran apparaître pour la première fois redémarrer votre ordinateur mais si ce n'est pas la première fois fait les étapes suivantes ... j'ai regardé pour ton sur mon disque dur il me reste de la place comme ils disent de le faire j'ai redémarrer mon ordinateur plusieurs fois, lorsque je suis sur une autre partie des fois ça arrive mais je peux jouer plus longtemps, ce problème arrive systématiquement lorsque je veux sauvegarder et ne pas quitter le jeu.

savez-vous ce qu'il faut faire ? Sur mon ordinateur il n'y a rien à part les Sims 3 un logiciel et tous les processus Windows

.
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
20 févr. 2016 à 12:30
Salut, l'ordinateur étant assez vieux, il y a plein de choses à vérifier. Je te conseille de lire ça > https://sims.fandom.com/fr/f/p/1850577139007529778
0
Salut, je me suis trompé c'est windows xp. J'ai lue mais rien qui ne m'aide
0