Retrouver son compte origin

Fermé
Cony04 - 14 mars 2016 à 12:03
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 17 mars 2016 à 21:54
Bonjour,

Je voulais réinstaller mon jeux les sims 4 sur mon ordinateur, sauf qu'il met impossible de retrouver mon compte Origin. Je suis pourtant sur de l'avoir enregistré sur le compte que j'essaye depuis hier et dès que j'envois un e-mail pour reconfiguré mon mot de passe, rien ne ce reçoit sur l'adresse hotmail. Est-il possible que je sois sur la bonne adresse mais que par problème d'internet l'email ne s'envoit pas? J'ai également réussi à me connecter sur un deuxième compte mais quand je suis dessus et que je vais dans la bibliothèque ça me marque qu'elle est vide.. Donc je ne comprends pas.. Suis-je obliger de racheter un nouveau jeu? :(

Merci d'avance de votre réponse.

A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
17 mars 2016 à 21:54
Contacte le service client pour retrouver l'accès à ton premier compte (seul qui possède le jeu).
0