Transféré sauvegarde FB à autres appareils sans synchronisation?

Fermé
Silvershadow34 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 18 mars 2016 à 02:40
alseny79 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 18 mars 2016 à 04:04
Bonsoir/Bonjour,
mon problème est le suivant:
Les deux jeux actuellement qui me posent problème, sont Dead Route et Dino Hunter: Deadly Shores.
sur Dead Route j'ai bien avancé sur facebook j'ai des tonnes d'items acheté des tonnes de piles (rare d'en avoir et c'est un besoin extrême pour le bracelet électrique) et l'argent (un peu comme de l'or sur d'autres jeux). Il me reste plus beaucoup de niveau de difficulté je suis quasiment sur toute les les zones et modes en derrière difficulté "nightmare" ou la difficulté de juste avant puis les armes à améliorer qui mettent une plomb donc vous comprendrez que c'est impossible de tout recommencer sa me prendrais de nouveau des mois et des mois voir même plus. Et pour le jeu Dino Hunter: Deadly Shores je l'ai totalement terminé à 100% même les mission payant puisque j'ai absolument toute les armes "spéciales" achetés.

Vous allez me demander pourquoi je veux avoir la sauvegarde d'un jeu terminé sur mon appareil, éh bien tout simplement parce qu'il y a une sorte de synchronisation avec un compte de jeux mobile/tablette.
Pour ceux qui me le demande j'ai plusieurs comptes pour la synchronisation mais seulement 2 me servent. Et quand l'on est connecter à notre compte ****@gmail.com il y a une bulle avec un niveau et il y a des succès pour chaque jeux mobile donc c'est pour cela que je souhaite aussi récupéré la sauvegarde de jeu terminé.

Maintenant je vous explique mon problème réelle:
Quand je vais sur le jeu Dead Route ils me proposent de me synchroniser avec facebook donc par pur logique je me suis dis je vais retrouvé ma progression actuel sur facebook et en fait non! Il me propose de me synchroniser avec la dernière sauvegarde faites à partir de quand j'ai commencé à jouer par téléphone à ce jeu du coup je dois tout recommencé à 0 et ce n'est absolument pas souhaitable ou possible de faire une tels chose. Puis après cette synchronisation je peux choisir de me synchroniser avec mon compte ****@gmail.com mais sa n'y changeras rien. POur ce qui est de Dino Hunter: Deadly Shores je ne peux même pas me synchroniser avec facebook, pourquoi et comment faire en sorte de quand même avec ma sauvegarde facebook? Sur facebook il existe belle et bien je vous assure. Il est seulement possible de faire la synchronisation avecmon compte ****@gmail.com ce qui ne me sert à rien puisque ma progression se trouve sur facebook. Pour qui veulent à résumé de comment je me sers de tous sa, le compte ****@gmail.com me sert de succès et de me synchroniser sur plusieurs appareil tel que de mobile à tablette mais vers un pc je ne trouve pas ce moyen là, donc j'utilise la synchronisation facebook pour que sa soit relié à l'appareil pc.

Information d'outils/appareils: [PC] Fabriquant: Dell; Edition Windows: Windows 7 Professionnel (pas MAJ Windows 10); Processeur: Intel(R) Celeron(R) CPU 867 @ 1.30Ghz; Mémoire installé (RAM): 2,00; Type du système: Système d'exploitation 64 bits. [téléphone] ARCHOS Archos 50c Neon Version: 4.4.2; Numéro de modèle: AC50CNE (petit bonus je l'ai rooté récemment avec succès mais difficulté). [BlueDtacks] est un outils me permettant sur mon pc d'accédé à des jeux qui ne sont que sur mobile par exemple ou de jouer à des jeux que mon téléphone ne supporte pas donc qui sert à fonctionné comme un téléphone ou une tablette. [Accessoires] câble USB de téléphone à PC,clé USB 8 GB. (Si d'autres accessoires utile vous viennent à l'esprit et qu'il est possible que sa aide faites-le moi savoir merci.) Juste au cas où, j'ai aussi mon téléphone précédent un Star Addict II By SFR (l'actuel aussi est sous SFR) puis dans le pire des cas il y a la tablette à ma soeur si sa peux servir.
A voir également:

1 réponse

alseny79 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 5
18 mars 2016 à 04:04
C'est trop fouillis ton post, je propose une conférence skype pour simplifier la manœuvre ?
0