PS PLUS moins cher
Crizonik
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Jean -
Jean -
Bonjour,
Je possède la ps4 depuis 2 mois maintenant,comme l'indique le titre j'aimerais savoir s'il était possible d'acheter du Playstation plus moins cher, voir même une méthode gratuite (garantie sans fail svp).
Bien sur je suis conscient que 50e pour un an et deux jeux c'est bien mais le problème est que j'ai trop de dépenses autres a faire.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement, Crizonik
Je possède la ps4 depuis 2 mois maintenant,comme l'indique le titre j'aimerais savoir s'il était possible d'acheter du Playstation plus moins cher, voir même une méthode gratuite (garantie sans fail svp).
Bien sur je suis conscient que 50e pour un an et deux jeux c'est bien mais le problème est que j'ai trop de dépenses autres a faire.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement, Crizonik
A voir également:
- Ps4 la moins chère
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Magasin moins cher qu'action - Guide
4 réponses
Lu
Non t'as l'essai gratuit et c'est tout
tout autre contournement n'est pas bienvenu ici sur CCM.
Avec le PS+ l'avantage est que l'abonnement marche sur d'autres appareils si attaché au même compte que ce soit PSP ou PS3 si tu as.
Et donc depuis que la PS3 est sortie ça te fait un paquet de jeux gratos.
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Non t'as l'essai gratuit et c'est tout
tout autre contournement n'est pas bienvenu ici sur CCM.
Avec le PS+ l'avantage est que l'abonnement marche sur d'autres appareils si attaché au même compte que ce soit PSP ou PS3 si tu as.
Et donc depuis que la PS3 est sortie ça te fait un paquet de jeux gratos.
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Salut,
T'as deux méthodes pour simplement économiser sur ton abonnement :
1) Acheter l'abonnement ici sur Amazon à 44,90 euros (donc t'économise 10%,
2) Acheter une carte playstation d'une valeur de 50 euros, toujours ici sur Amazon à 44,91 euros. Là par contre, tu as 50 euros de crédit, payés 44.91 euros :D
C'est simple et légal :)
Une question parfois me laisse perplexe: est-ce moi, ou les autres qui sont fous ? (Albert Einstein)
T'as deux méthodes pour simplement économiser sur ton abonnement :
1) Acheter l'abonnement ici sur Amazon à 44,90 euros (donc t'économise 10%,
2) Acheter une carte playstation d'une valeur de 50 euros, toujours ici sur Amazon à 44,91 euros. Là par contre, tu as 50 euros de crédit, payés 44.91 euros :D
C'est simple et légal :)
Une question parfois me laisse perplexe: est-ce moi, ou les autres qui sont fous ? (Albert Einstein)
sachant que je t'ai deja vu sur un sujet de générateur de codes (supprimé depuis)
je te dis juste faut pas espérer en trouver ici au cas ou
comme j'ai dit le sujet est supprimé pour toi mais j'ai des outils que toi tu n'as pas et tous ces messages supprimés sont encore visible pour moi
Mais bref je t'attaque pas je te dis juste n'espère pas en trouver ici que tu cherches réellement ou pas ou si d'autres passent en proposer
Le PSN est payant
alors comment on peut l'avoir gratuit sans payer autrement qu'en contournant ?