A voir également:
- J'ai perdu mes sauvegarde sims 4
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Sauvegarde android - Guide
27 réponses
Pour récupérer son ancienne sauvegarde, il faut :
1 - Se rendre dans le dossier \Mes documents\Electronic Arts\Les Sims 3\Saves (ne confondez pas avec C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3 car ce n'est pas dans ce dossier que se trouve votre sauvegarde).
2 - La sauvegarde que vous voulez récupérer est celle qui est suivit de ".backup". Il vous faut effacer la sauvegarde qui porte le même nom que celle que vous voulez récupérer et qui comporte le".backup" à la fin.
3 - Renommez donc ensuite votre sauvegarde en enlevant le ".backup"
4 - Relancez le jeu, votre partie est récupérée :)
1 - Se rendre dans le dossier \Mes documents\Electronic Arts\Les Sims 3\Saves (ne confondez pas avec C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3 car ce n'est pas dans ce dossier que se trouve votre sauvegarde).
2 - La sauvegarde que vous voulez récupérer est celle qui est suivit de ".backup". Il vous faut effacer la sauvegarde qui porte le même nom que celle que vous voulez récupérer et qui comporte le".backup" à la fin.
3 - Renommez donc ensuite votre sauvegarde en enlevant le ".backup"
4 - Relancez le jeu, votre partie est récupérée :)
vikking27
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2009
19
26 juin 2009 à 14:26
26 juin 2009 à 14:26
Si t'as sauvegarde existe, elle est dans le dossier Mes Documents/Electronics Arts/Les Sims 3/
Si jamais y a rien dans le dossier ou qu'il n'existe pas, tu peux recommencer ta partie
Bon courage
Si jamais y a rien dans le dossier ou qu'il n'existe pas, tu peux recommencer ta partie
Bon courage
Bonjour, j'ai essayé de faire comme dit au dessus, mais sans succès :(
Ou alors j'ai peux être mal compris ...
Jusqu'à ''Save'' cv, mais ensuite je suis un peu perdue :(
Quelqu'un px m'aider svp :(
Merci
Ou alors j'ai peux être mal compris ...
Jusqu'à ''Save'' cv, mais ensuite je suis un peu perdue :(
Quelqu'un px m'aider svp :(
Merci
Je crois aussi que tu peux renommer le fichier.backup pour qu'il devienne t'a sauvegarde ou sinon essaye un logiciel genre easy data recorvery ou je ne sais quoi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en effet il y a bien ma sauvegarde, mais je fais comment pour la relancer dans les sims 3 ? car qand je lance le jeux je peux pas lancer ma sauvegarde c'est ca mon problème vue qu ça a bugé quand c'était en train de sauvegarder, ce qui fait la sauvegarde n'a pas eut le temps de finir, c'est pourquoi maintenant je peux plus y accéder, sinon j'ai mes sauvegardes antérieur mais je sais pas comment les lancer?
en tout cas c'est sympa d'avoir répondu!
sinon c'est pas grave! je vai pas en mourir! lol, c'est juste que ça m'embètes de recommencer! lol.
en tout cas c'est sympa d'avoir répondu!
sinon c'est pas grave! je vai pas en mourir! lol, c'est juste que ça m'embètes de recommencer! lol.
je viens de trouver autre chose. je ne comprenais rien à tout ce qui était écris. j'ai donc regarder chaque sauvegarde ce qu'elle ocntenait et je me suis dit: je vais remplacer ca et ca. et en fait j'ai remarque que les sauvegardes qui fonctionne contiennent toutes un fichier appelait meta data. j'ai donc pris ce fichier que j'ai importé dans ma sauvegarde corrompu ( perdue ou comme ovus voulez) et je l'ai retrouvé! ca fonctionne.
Chipsandfrite
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
16 avril 2013 à 08:34
16 avril 2013 à 08:34
comment on fait pour l'importer? moi j'ai supprimé les dossier backup...je suis nulle car du coup j'ai perdue toutes mes parties !!
vikking27
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2009
19
26 juin 2009 à 15:33
26 juin 2009 à 15:33
Si tu as des anciennes sauvegardes, il faut remplacer tout les fichier qui sont dans le dossiers les sims 3 par ton anciennes sauvegarde.
C EST MAGNIFIQUE!! lol
merci, c'est bon j'ai réussis a tout récupérer!!
encore merci de m'avoir aider!!
merci, c'est bon j'ai réussis a tout récupérer!!
encore merci de m'avoir aider!!
Bonjour,
je suis aller sur C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3 comme tu las dit mais je vois pas de sauvegarde direct et je me demande si on doit rentrer dans un des dossiers qui sont affiché (caches, game, gamedata, support, thumbnails) jespere ke je peux tjrs recuperer mes donnés parce que si je devais recommencer... -__-'.
comment recuperer les anciennes sauvegardes??? jespere que c'est pas impossible... snif
merci davance
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.1
je suis aller sur C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3 comme tu las dit mais je vois pas de sauvegarde direct et je me demande si on doit rentrer dans un des dossiers qui sont affiché (caches, game, gamedata, support, thumbnails) jespere ke je peux tjrs recuperer mes donnés parce que si je devais recommencer... -__-'.
comment recuperer les anciennes sauvegardes??? jespere que c'est pas impossible... snif
merci davance
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.1
bonjour
j'ai le même problème, je n'arrive pas a aller dans ma famille: quand je clic dessus, un message d'erreur apparait me disant: "une erreur grave est survenue lors du chargement de "et le nom de ma sauvegarde", nous vous conseillons de redemarrer l'application". Mais quand je redemarre, ça fait toujours pareil. j'ai essayer plein de truc mais rien a faire, ça ne marche, je ne peux toujours pas aller dans ma famille. Si quelqu'un a une idée, s'il vous plait aidez moi...
j'ai le même problème, je n'arrive pas a aller dans ma famille: quand je clic dessus, un message d'erreur apparait me disant: "une erreur grave est survenue lors du chargement de "et le nom de ma sauvegarde", nous vous conseillons de redemarrer l'application". Mais quand je redemarre, ça fait toujours pareil. j'ai essayer plein de truc mais rien a faire, ça ne marche, je ne peux toujours pas aller dans ma famille. Si quelqu'un a une idée, s'il vous plait aidez moi...
Salut tout le monde. J'ai essayé et ça fonctionne nickel. C'est carrément Génial !!! Merci Bcp !!
Merci à toi Fiftyben, sans toi j'aurais perdu un peu moins d'une centaine d'heures de jeu ... xD
Bonjour,
J'ai le même souci que vous et même en suivent les conseils de Fiftyben ça ne marche toujours pas ! :s
Quand je vais dans mes sauvegarde il y en bien une avec ".backup" mais il y en aussi une avec ".bad", est ce normal ?
Merci de bien vouloir m'aider. ;)
J'ai le même souci que vous et même en suivent les conseils de Fiftyben ça ne marche toujours pas ! :s
Quand je vais dans mes sauvegarde il y en bien une avec ".backup" mais il y en aussi une avec ".bad", est ce normal ?
Merci de bien vouloir m'aider. ;)
J'ai suivi les instructions et ma partie a disparu miraculeusement, résultat: plus rien
Chipsandfrite
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
16 avril 2013 à 08:35
16 avril 2013 à 08:35
PAREIL !!
merci Fiftyben
j'ai reussi a retrouver ma partie des sims ( plus de 100 heures de jeu) qui avait completement beugué
en allant dans le dossier save des sims 3 j'ai seulement recuperer ma partie de la semaine derniere ( restaurer)et renomer mon dossier en supprimant le nom " backup" de la fin et ma partie etait de nouveau sur mon menu principal
merciiiiiiiiiiiiii
j'ai reussi a retrouver ma partie des sims ( plus de 100 heures de jeu) qui avait completement beugué
en allant dans le dossier save des sims 3 j'ai seulement recuperer ma partie de la semaine derniere ( restaurer)et renomer mon dossier en supprimant le nom " backup" de la fin et ma partie etait de nouveau sur mon menu principal
merciiiiiiiiiiiiii
bonsoir,
pitié j'ai besoin de votre aide, j'ai beau allez sur plein de forums, j'y comprend rien
j'ai moi aussi des fichiers saves , plusieurs , lequel je prends et qu'est ce que j'en fait
je suis désolé mais les explications d'enlever le nom BACKUP je ne le comprend pas car pour moi c'est un autre fichier que save , merci de votre aide
pitié j'ai besoin de votre aide, j'ai beau allez sur plein de forums, j'y comprend rien
j'ai moi aussi des fichiers saves , plusieurs , lequel je prends et qu'est ce que j'en fait
je suis désolé mais les explications d'enlever le nom BACKUP je ne le comprend pas car pour moi c'est un autre fichier que save , merci de votre aide
27 déc. 2010 à 22:01
24 févr. 2011 à 22:36
29 avril 2011 à 21:06
30 avril 2011 à 12:49
10 juil. 2011 à 11:53