StarLancer multijoueur, sans Hamachi quel(s) port(s) ouvrir?
Quaigone
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Petit coup de nostalgie, retour sur StarLancer. Et je ne suis pas tout seul ;), d'où l'intérêt du multi.
Mon problème: je tiens absolument à éviter Hamachi (en particulier lui) ou similaires et après de nombreuses et infructueuses recherches, je n'ai encore pas trouvé le(s) port(s) à ouvrir dans mon routeur.
Je le trouve bien dans la liste prédéfinie de mon service NAT, mais impossible de me rejoindre si j'héberge une partie. La solution temporaire trouvée est d'ouvir une DMZ, chose que mon cojoueur a faite pour le tester en multi et c'est de la balle!
Reste que sa solution n'est pas très sécurisée.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Cordialement
Quaigone
Petit coup de nostalgie, retour sur StarLancer. Et je ne suis pas tout seul ;), d'où l'intérêt du multi.
Mon problème: je tiens absolument à éviter Hamachi (en particulier lui) ou similaires et après de nombreuses et infructueuses recherches, je n'ai encore pas trouvé le(s) port(s) à ouvrir dans mon routeur.
Je le trouve bien dans la liste prédéfinie de mon service NAT, mais impossible de me rejoindre si j'héberge une partie. La solution temporaire trouvée est d'ouvir une DMZ, chose que mon cojoueur a faite pour le tester en multi et c'est de la balle!
Reste que sa solution n'est pas très sécurisée.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Cordialement
Quaigone
A voir également:
- Hamachi port
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port 5000 - Forum Virus
4 réponses
Est ce que tu as essayé d'utiliser des adresses sous cette forme pour rejoindre ton ami
xx.xx.xx.xx:yyyy (si ca marche pas avec ':' essaies avec un autre '.')
où xx.xx.xx.xx correspond à l'adresse ip, et yyyy au numéro de port utilisé. Peut être que c'est géré par starlancer.
xx.xx.xx.xx:yyyy (si ca marche pas avec ':' essaies avec un autre '.')
où xx.xx.xx.xx correspond à l'adresse ip, et yyyy au numéro de port utilisé. Peut être que c'est géré par starlancer.