ARK: tentative d'execution d'une instruction interdite
jim28
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
jim28 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jim28 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je viens vers vous car j'ai un soucis avec le jeux ark: survival evolved...
j'arriver a y jouer avec tout au minimum avec mon processeur AMD athlon II x4 630 ,3GO de DDR2 800Mhz et ma carte graphique asus HD 5750 go .
j'ai alors décidé de changer mon CPU et mes RAM par un AMD FX 6300 et 8Go de DDR3 1600Mhz et , lorsque je tente de demarrer le jeu sur steam, j'ai ce message qui apparais:
"tentative d'execution d'une instruction interdite"
Code 0xc000001d
j'ai tenter la mise a jour des pilotes graphiques , directX et .Net framework comme c'est souvent cela qui affiche des panneaux comme celui ci mais rien n'y fais ..
Avais vous une idée de ce que cela peut etre ?
PS: j'ai bien acheter ce jeu et celui passe sur mon autre pc avec la config ci dessous , les autres jeux fonctionnent également correctement (dirt 3,fallout 3,black ops 2)
merci par avance pour votre aide
cordialement
jimmy
Voila je viens vers vous car j'ai un soucis avec le jeux ark: survival evolved...
j'arriver a y jouer avec tout au minimum avec mon processeur AMD athlon II x4 630 ,3GO de DDR2 800Mhz et ma carte graphique asus HD 5750 go .
j'ai alors décidé de changer mon CPU et mes RAM par un AMD FX 6300 et 8Go de DDR3 1600Mhz et , lorsque je tente de demarrer le jeu sur steam, j'ai ce message qui apparais:
"tentative d'execution d'une instruction interdite"
Code 0xc000001d
j'ai tenter la mise a jour des pilotes graphiques , directX et .Net framework comme c'est souvent cela qui affiche des panneaux comme celui ci mais rien n'y fais ..
Avais vous une idée de ce que cela peut etre ?
PS: j'ai bien acheter ce jeu et celui passe sur mon autre pc avec la config ci dessous , les autres jeux fonctionnent également correctement (dirt 3,fallout 3,black ops 2)
merci par avance pour votre aide
cordialement
jimmy
A voir également:
- ARK: tentative d'execution d'une instruction interdite
- Comment enlever une sangsue ark - Forum Xbox One
- Je n’arrive pas à enlever une sangsue - Forum Xbox One
- Mettre ark en français xbox game pass pc - Forum Jeux vidéo
- Bug ark ascended ps5 - Forum PS5
- Ark impossible de rejoindre un serveur non dédié ✓ - Forum Jeux PC