Serveur Minecraft : Impossible d'y entrer !

Fermé
HellastoK Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 20 févr. 2016 à 17:31
BlackCraft50 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 29 mars 2016 à 00:48
Depuis quelques temps , mon pc un problème , plus d'internet sauf sur chrome. Le problème venait du pare feu . Je l'ai désactiver mais rien à faire . Quelques applications se sont débloqués (Skype , Internet explorer ext...) mais avec certaines rien à faire (RomStation , Minecraft , Installer des applis ext....). Et le problème , c'est Minecraft. C'est mon jeu préférer et je ne peux meme plus jouer en ligne . De l'aide silvousplait!, cela fait des jours que je cherche!
A voir également:

3 réponses

moi j'ai le même jeux sur ps donc je ne peux pas te répondre désolé. mais ton jeux tu l'a payé? si tu ne l'a pas payer pourrais tu me dire comment tu a fait?
0
DarkZanark Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016
21 févr. 2016 à 00:13
Sa peut être a cause d'un logiciel de contrôle parentale ou scolaire sa dépend des logiciel.. de fois sa bloque les serveur minecraft
0
BlackCraft50 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 4
29 mars 2016 à 00:48
Bonsoir.
La meilleur technique reste de desinstaler-réinstaller. Suprimer tout les fichiers existants de minecraft (à part les dossiers ressource-pack save et screenshot) et reinstaler minecraft en remettant les 3 fichiers. Si sa bug toujours, fait moi signe et je trouverait une autre solution.
0