My baby 2

mélina 03 -  
 VictoireZebra -
Bonjour,je vient d'avoir my baby 2 et je sui bloqué au 16 eme mois et je n'arrive pa a le faire courir je regarde les explications et ca dit de prendre ca main et de ne pa le lacher quand il cour et en + il veut pa courir.Est - ce-que quelqun peut m'aider.reponder vite mercii d'avance.@+ =(
A voir également:

6 réponses

CHUI UNE GAMINE

SALUUT ,,moi je peu t'aider j'ai déja 2 enfants sur ce jeux , il faut ke tu prenne le nounours et ke tu le met de goche a droite a tt vitesse , normalment il y a des éloiles ki apparaisse en ligne droite tu continue jusska skil y a le carré en haut !!
c'est tou !!
4
anonyme

sa marché pas
0
colo

comment fait tu pour avoire deux bébé
1
loldu11

je t'adore serieu tu m'a bien aider !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
loldu11

jen suis deja a 2 CARRER
0
sa te regarde pas

comment tu fait pour avoir un second bébé
0
Anonyme

Pour faire courir ton bébé il faut que tire un trait avec le doudou de gauche a droite. fais gaffe a ce qu'il ne soit pas bloquer par exemple vers les escalier.
3
anoyme

mais comme, euh moi je le fait mais cela ne marche paselle marche vite mais elle ne court pas :(
0
Marie

oui ces pareil pour moi il ne veut par courir il tombe sans arrêt !
0
lolita

oui moi ces pareil elle tombe tous le tempes!!!!
0
Gratton

En gros personne ne sait quoi
0
ILoveHim Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je trace la ligne mais après elle court jusqu'aux escaliers et elle tombe... je suis censée faire quoi? :/
0
anissa

Moi aussi . Comment i sapel ton bébé??????
1
anissa

Moi Maxence
0
ftdgioy_tr

il faut glisser le styler sur sa main ensuite il faut avancer le styler et restant toujours sur sa main
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miss

bonour,
ben j'aimerais bien t'aidé mais... je n'est pas le jeu, et moi je l'ai télécharge et je ne l'ai pas trouver!
0
ILoveHim Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

est-ce que qqn sait comment faut le faire courir au 19e mois? je trace les lignes et ca fait des étoiles mais après elle court dans toute la pièce et quand elle arrive devant les escaliers, elle tombe... J'essaye depuis hier, ce jeu va me rendre folle :((( aidez-moi pleaaaase
0