Problème Assassin's Creed Unity sur PC
Zenda
-
Leito -
Leito -
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème sur le jeux Assassin's Creed Unity sur mon PC, je voulais savoir si vous connaissez ce problème: j'ai installé sur mon ordinateur les 5 disques comme cela était demandé, le programme Uplay s'est lançé et quand j'ai voulu démarrer le jeu, il y a marqué "ACU.exe ne répond pas" et ensuite "ACU.exe a cessé de fonctionner". Cela fait à chaque fois que je veux démarré le jeux. J'ai éteins et rallumer mon ordinateur et pareille. Aidez moi s'il vous plait.
J'ai un problème sur le jeux Assassin's Creed Unity sur mon PC, je voulais savoir si vous connaissez ce problème: j'ai installé sur mon ordinateur les 5 disques comme cela était demandé, le programme Uplay s'est lançé et quand j'ai voulu démarrer le jeu, il y a marqué "ACU.exe ne répond pas" et ensuite "ACU.exe a cessé de fonctionner". Cela fait à chaque fois que je veux démarré le jeux. J'ai éteins et rallumer mon ordinateur et pareille. Aidez moi s'il vous plait.
6 réponses
-
Salut,
Tente une vérification des fichiers du jeu depuis Uplay ;) -
Salut,
moi je dirais une vérification des pilotes ;-) -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour,
Voilà j'ai le même problème j'ai fais la vérification des fichier sur uplays, j'ai fais la mise à jour de ma carte graphique qui est GTX 960M et des que je lance le jeu aprés quelque instant il me dis "ACU.exe a cessé de fonctionner". Si quelqu'un a une solution je suis preneur merci.