Problème Assassin's Creed Unity sur PC

Fermé
Zenda - 31 déc. 2014 à 14:48
 Leito - 28 mars 2016 à 21:09
Bonjour tout le monde,

J'ai un problème sur le jeux Assassin's Creed Unity sur mon PC, je voulais savoir si vous connaissez ce problème: j'ai installé sur mon ordinateur les 5 disques comme cela était demandé, le programme Uplay s'est lançé et quand j'ai voulu démarrer le jeu, il y a marqué "ACU.exe ne répond pas" et ensuite "ACU.exe a cessé de fonctionner". Cela fait à chaque fois que je veux démarré le jeux. J'ai éteins et rallumer mon ordinateur et pareille. Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

6 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 966
31 déc. 2014 à 14:53
Salut,

Tente une vérification des fichiers du jeu depuis Uplay ;)
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 762
31 déc. 2014 à 14:56
Salut,

moi je dirais une vérification des pilotes ;-)
0
Ok mais comment on fait la vérification ?
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 762
31 déc. 2014 à 15:01
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok, merci, je vais voir ça et je vous répond après
0
Bonjour,

Voilà j'ai le même problème j'ai fais la vérification des fichier sur uplays, j'ai fais la mise à jour de ma carte graphique qui est GTX 960M et des que je lance le jeu aprés quelque instant il me dis "ACU.exe a cessé de fonctionner". Si quelqu'un a une solution je suis preneur merci.
0