Besoin d'aide pour créer un jeu du style Monster Legend
vanvans04
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Conflit412 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Conflit412 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais de l'aide pour créer un jeu où on doit faire éclore des œufs,faire grandir des monstres,les faire combattre etc...
J'ai tout,les idées,les textures etc...
Mais je ne sais pas comment créer un jeu de se style,quel logiciel utiliser,comment le créer etc...
Donc si quelqu'un pourrais m'aider sois en m'envoyant des liens de tuto,sois m'expliquer,ou m'appeler par Skype ou autres logiciels,je serais super content.
Merci d'avance
J'ai tout,les idées,les textures etc...
Mais je ne sais pas comment créer un jeu de se style,quel logiciel utiliser,comment le créer etc...
Donc si quelqu'un pourrais m'aider sois en m'envoyant des liens de tuto,sois m'expliquer,ou m'appeler par Skype ou autres logiciels,je serais super content.
Merci d'avance
A voir également:
- Besoin d'aide pour créer un jeu du style Monster Legend
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un style word - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
Salut !
Il existe plein de logiciels pour créer un jeu vidéo. Voilà pour moi les meilleurs :
- Unreal Engine 4 (3D - très puissant - pas besoin deconnaissances de programmation)
- Unity3D (3D - son équivalent - moins accessible à mon goût)
- Game Maker Studio (2D - payant - très accessible)
Voilà, il en existe toute une ribambelle après, mais c'est plus typé (et surtout axé 2D).
Il existe plein de logiciels pour créer un jeu vidéo. Voilà pour moi les meilleurs :
- Unreal Engine 4 (3D - très puissant - pas besoin deconnaissances de programmation)
- Unity3D (3D - son équivalent - moins accessible à mon goût)
- Game Maker Studio (2D - payant - très accessible)
Voilà, il en existe toute une ribambelle après, mais c'est plus typé (et surtout axé 2D).