Login incorrecte

zalayeta Messages postés 9 Statut Membre -  
 personne cool -
Bonjour, J'ai un petit problème, quand je tape mes lognis (nom du compte et mot de passe) il marche pas il me dit combinaison de Nom du compte ou mot de passe incorrecte et j'ai viréfier y'a pas aucun caractère spécial et MAJ est off normalement et g ésseyé aussi de crée un autre compte le meme problème.. alors svp je need de l'aide merci.

7 réponses

torix84 Messages postés 71 Statut Membre 5

Salut

demande qu'il te r"envoie le Mot passe sur ton Email ;)
0
zalayeta Messages postés 9 Statut Membre

déja ésseyé le message vien pas :(
0

Tu as regarder dans tes courrier indésirable?
0

Oui y'a rien :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est quoi comme Jeu/Forum?
0

ah Oui dsl g pas dit le nom du jeu 'League of legends' :)
0

Tu le connais? je croi que le problème est dans le client que g lé téléchargé ou il faut genre changer de Realmlist comme World of warcraft si tu le connais :p
0

tien mais g lé pas trouvé ce Realmlist.... c chian ce jeu :s
0

ba écoute, si tu ne reçois pas le ,ot de passe dans la soirée, si il n'est n'y dans les courriers indésirable n'y dans ta boite mail commune, de forte chance que tu te soit fait pirater ton compte

Ou alors tu te trompe peut être d'adresse émail pour le renvoie..

dans tout les Cas c'est l'une des 2 solution car si tu arrive plus a te connecter et que tu recois meme plus de mot de passe, tu tes fait piquer le compte.

Sa m'était arriver quand je jouais a Ogame..
0

oh lol g crée la 3 comptes, et je croi que c impossible de voler le compte dans 30 sec de création du compte et le taper dans le jeu, mais merci bcp comeme quand tu ma répondu c'est déja trop =) je éssayé de faire un compte dans une nouvelle adresse Email, mais n'oublie pas le problème présiste avec mes freres aussi ^^ merci beacoup :)
0
personne cool

http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=139728&highlight=mot+de+passe
: de rien
0
personne cool

je joue a league of legends jai eu le meme probleme et jai visité des trnetaines de forums . le probleme vient de ton pc
0