[SIMS 3] du contenu personnalisé a disparu
Queaza
-
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé beaucoup de contenue pour mes chevaux et le contenu que j'avais avant a disparu, je l'ai re installé mais je ne le vois toujours pas dans le jeu. j'aimerai vraiment les retrouver car s'était mes préféré.
J'ai installé beaucoup de contenue pour mes chevaux et le contenu que j'avais avant a disparu, je l'ai re installé mais je ne le vois toujours pas dans le jeu. j'aimerai vraiment les retrouver car s'était mes préféré.
A voir également:
- [SIMS 3] du contenu personnalisé a disparu
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Clavier disparu android - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
Salut, difficile de répondre sans savoir de quel contenu il s'agit, il peut y avoir des explications multiples. Peut-être as-tu oublié de télécharger des choses (certains contenus nécessitent d'autres contenus, par exemple des MESH), peut-être que certains contenus sont devenus incompatibles avec le jeu suite à une mise à jour, etc. On ne peut pas donner de réponse précise à l'aveugle.