Sims 4; Enlever la liaison ''frère/soeur'' aux sims clonés

Fermé
Mikoumi Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 23 juil. 2017 à 21:10
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 21 août 2017 à 10:02
Bonjour/Bonsoir!

Alors voila, j'ai un sims scientifique qui s'est cloné lui même, sauf que j'aimerais beaucoup qu'il n'y ai pas la liaison ''frère'' entre eux.

J'ai essayé de deux façons, sans succès!

La première démarche était le cas.fulleditmode sous testingcheats true, malgré que les liaisons peuvent être changées, il ne veut pas sélectionner ''colocataire'', donc je suis passé à la deuxième méthode qui est relationship.destroy avec les ID des deux perso concernés.
Certes, ça m'a bien remis a 0 l'amitié et tout ça, il n'y a plus marqué frère dans l'onglet des connaissances, mais en revenant sur l'éditeur sims, rien à changé! Il les considèrent toujours comme de la même famille.

Du coup j'aimerais savoir si il existe une méthode pour pouvoir enlever tout ça :) (sans forcément installer de mod ou quoi que ce soit d'autres d'étranger au jeu, parce que j'ai déjà fais une fois et mon jeu à complètement planté!)

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
19 août 2017 à 19:26
Salut, essaye d'ajouter un lien de parenté puis de le retirer. Je t'invite à consulter la page suivante pour être sûr que les codes sont utilisés correctement > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_4/Codes
5
Mikoumi Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017
20 août 2017 à 14:35
Merci pour ta réponse :) J'avais déjà regardé sur ce site pour les codes mais en essayant ça ne fonctionnais pas, ou alors ça revenait comme avant (à un moment, il n'y avait plus de liaison de famille et ils ne se connaissaient plus, mais à peine ils ont discuté, tous les liens sont revenus, chose que j'ai pas trop compris d'ailleurs)
Du coup j'ai carrément supprimé le clone et je l'ai crée comme un sims normal, vu que mes tentatives échouaient tout le temps ><

Dans le même délire de chose qui ne fonctionne pas vraiment, j'avais réussi à mettre la Faucheuse dans ma famille pour rigoler, mais normalement certains de ses besoins étaient censés être bloqués, mais pour moi ce n'était pas le cas ^^'
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
21 août 2017 à 10:02
A l'avenir l'option des mods sera peut-être la meilleure alternative. Lorsqu'on télécharge un mod sur un site sérieux et compatible avec notre version du jeu, il n'y a pas de problème. Et rien n'empêche d'utiliser un mod pour faire ce qu'on a à faire et le retirer ensuite :)
0