Sims 4; Enlever la liaison ''frère/soeur'' aux sims clonés
Mikoumi
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir!
Alors voila, j'ai un sims scientifique qui s'est cloné lui même, sauf que j'aimerais beaucoup qu'il n'y ai pas la liaison ''frère'' entre eux.
J'ai essayé de deux façons, sans succès!
La première démarche était le cas.fulleditmode sous testingcheats true, malgré que les liaisons peuvent être changées, il ne veut pas sélectionner ''colocataire'', donc je suis passé à la deuxième méthode qui est relationship.destroy avec les ID des deux perso concernés.
Certes, ça m'a bien remis a 0 l'amitié et tout ça, il n'y a plus marqué frère dans l'onglet des connaissances, mais en revenant sur l'éditeur sims, rien à changé! Il les considèrent toujours comme de la même famille.
Du coup j'aimerais savoir si il existe une méthode pour pouvoir enlever tout ça :) (sans forcément installer de mod ou quoi que ce soit d'autres d'étranger au jeu, parce que j'ai déjà fais une fois et mon jeu à complètement planté!)
Merci d'avance :)
Alors voila, j'ai un sims scientifique qui s'est cloné lui même, sauf que j'aimerais beaucoup qu'il n'y ai pas la liaison ''frère'' entre eux.
J'ai essayé de deux façons, sans succès!
La première démarche était le cas.fulleditmode sous testingcheats true, malgré que les liaisons peuvent être changées, il ne veut pas sélectionner ''colocataire'', donc je suis passé à la deuxième méthode qui est relationship.destroy avec les ID des deux perso concernés.
Certes, ça m'a bien remis a 0 l'amitié et tout ça, il n'y a plus marqué frère dans l'onglet des connaissances, mais en revenant sur l'éditeur sims, rien à changé! Il les considèrent toujours comme de la même famille.
Du coup j'aimerais savoir si il existe une méthode pour pouvoir enlever tout ça :) (sans forcément installer de mod ou quoi que ce soit d'autres d'étranger au jeu, parce que j'ai déjà fais une fois et mon jeu à complètement planté!)
Merci d'avance :)
A voir également:
- Comment enlever un sims du foyer
- Enlever un sims du foyer - Meilleures réponses
- Comment supprimer un sims du foyer - Meilleures réponses
- Foyer netflix c'est quoi - Accueil - Guide streaming
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Comment ajouter un sims au foyer - Forum Jeux vidéo
- Retirer le mode sécurisé sur l'écran de la TV connectée Free - Forum Freebox
1 réponse
Salut, essaye d'ajouter un lien de parenté puis de le retirer. Je t'invite à consulter la page suivante pour être sûr que les codes sont utilisés correctement > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_4/Codes
Du coup j'ai carrément supprimé le clone et je l'ai crée comme un sims normal, vu que mes tentatives échouaient tout le temps ><
Dans le même délire de chose qui ne fonctionne pas vraiment, j'avais réussi à mettre la Faucheuse dans ma famille pour rigoler, mais normalement certains de ses besoins étaient censés être bloqués, mais pour moi ce n'était pas le cas ^^'