Sims 3 sans CD?

Leviwingardium Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord je suis désolé si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Alors voilà, j'ai acheté les sims 3 il y a quelques années, j'ai toujours la boîte avec le code d'activation, mais je n'ai plus le CD.
Comment puis-je faire pour le réinstaller et y jouer sans CD?

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Dans certains cas, avec Steam et/ou Origin, il est possible de télécharger et d'avoir une version "dématérialisé" des Sims afin de pouvoir y jouer sans CD, avec simplement la clé de licence présente dans le boîtier du jeu.
3
Leviwingardium Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne l'ai pas retrouvé sur Origin, ce qui me semble étrange! Mais merci, je vais lire attentivement tous les papiers qui sont dans le boitier (chose que je n'ai pas faite), merci encore!
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Il faut d'abord enregistrer le jeu sur le site officiel avec le même compte que ton compte Origin pour ensuite voir le jeu dans ta bibliothèque.
0