Origin ne marche plus
El19sa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, l'application origine ne marche plus.
Quand je clique dessus, il marque " C:\WINDOWS\SYSTEM32\MSVCP140.dll n'est pas conçus pour s"exécuter sous Windows ou il contiens une erreur. installer a nouveau le programme a l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contacter votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir un support. état de l'erreur : 0xc000012f."
Et j'ai déjà désinstallé et réinstallé origine ce qui n'a pas fonctionné, j'ai donc essayer de supprimé les Sims pour réinstallé origine sa n'a rien fait , du coup je ne peux plus jouer au Sims.
En espérant que vous puissiez me rendre service.
Cordialement.
J'ai un problème, l'application origine ne marche plus.
Quand je clique dessus, il marque " C:\WINDOWS\SYSTEM32\MSVCP140.dll n'est pas conçus pour s"exécuter sous Windows ou il contiens une erreur. installer a nouveau le programme a l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contacter votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir un support. état de l'erreur : 0xc000012f."
Et j'ai déjà désinstallé et réinstallé origine ce qui n'a pas fonctionné, j'ai donc essayer de supprimé les Sims pour réinstallé origine sa n'a rien fait , du coup je ne peux plus jouer au Sims.
En espérant que vous puissiez me rendre service.
Cordialement.
A voir également:
- Ublock origin ne fonctionne plus
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ublock origin - Accueil - Streaming
- UBlock Origin - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Thomson origin 6,79 prix - Accueil - Téléphones
- Ublock origin chrome - Accueil - Applications & Logiciels