Sims 2
minine29
-
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un lecteur dvd pour mon ordi portable, mais il ne veut pas installer les sims 2. je pense que le problème vient du lecteur dvd. connaissez vous un logiciel à télécharger qui répare les lecteurs GRATUITEMENT?
merci
je viens d'acheter un lecteur dvd pour mon ordi portable, mais il ne veut pas installer les sims 2. je pense que le problème vient du lecteur dvd. connaissez vous un logiciel à télécharger qui répare les lecteurs GRATUITEMENT?
merci
A voir également:
- Sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
Car ma mère grande fan des sims et possède les sims 1/2/3 a essayé d'installer les sims 2 sur un ordinateur récent, sans succès, même en adaptant les paramètre de windows 10 ou 8 au cd. Je pense que l’idéal pour jouer à ce genre de jeu légèrement ancien, le mieux est de posséder un ordinateur avec un bios adapté au jeu. Par exemple tu remarques au dos de la boite que il te faut windows 2005 ou xp ou autre.