A voir également:
- Beaucoup de fps mais jeu pas fluide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jour de paye jeu règlement - Forum Loisirs / Divertissements
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
5 réponses
Enfin une personne qui a le meme problème que moi ( un peu le même) j'ai un pc gamer de ouff genre
processeur : i7 7700
carte graphique: Gtx 1060 6gb
Ram : 16 go ram
Disque dur : 1tera et un SSD de 246 go ( enfin je crois)
Windows 10 64 bit
Mais le problème c'est que je tourne a 300 - 200 fps et j'ai comme l'impression que le jeu n'est pas fluide en dirait je suis a 58 fps a des moment , défois y a des petit lag et quand je veux bloqué mon jeu a 100 fps ( tu sais les paramètre dans option graphique du jeu , d'habitude c'est fps illimité bah j'ai essayé de mettre a 100 fps) qui normalment ne devrait pas lag mais je lag :/
processeur : i7 7700
carte graphique: Gtx 1060 6gb
Ram : 16 go ram
Disque dur : 1tera et un SSD de 246 go ( enfin je crois)
Windows 10 64 bit
Mais le problème c'est que je tourne a 300 - 200 fps et j'ai comme l'impression que le jeu n'est pas fluide en dirait je suis a 58 fps a des moment , défois y a des petit lag et quand je veux bloqué mon jeu a 100 fps ( tu sais les paramètre dans option graphique du jeu , d'habitude c'est fps illimité bah j'ai essayé de mettre a 100 fps) qui normalment ne devrait pas lag mais je lag :/
v0qua
bin jsp explique mieux ton probleme je sais pas peut etre t'as tout au mac et t'as des trucs lourds qui tournent en arierre plan je sais pas mets toi en performances elevées dans les options d'alimentations mais surtout clique droit sur ton bureau-> panneau de config nvidia-> parametres 3d-> global tu mets par defaut et apres tu selectione l'application et tu choisis minecraft et tu mets par defaut et t'essaye
Wozix
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
5
>
v0qua
Et aussi en dirait que pour que le jeu est fluide il faut avoir 500 fps, c'est vraiment bizarre