Connexion internet dsi

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 17:44
 kikou - 6 mai 2018 à 11:58
Bonjour,

comment paramétrer la nouvelle dsi pour internet ? merci
A voir également:

74 réponses

alors je vais texplique c un peu long mais c facile: alors vas dans les reglages de ta nintendo dsi : va a la page numero 3 ensuite clik sur internet puis sur parametre de connexion, apres sur parametre avancer,apuis sut une connexion vide (une connexion que tu na pas encore remplis:remplis le ssid(c le nom de ta live box ou otre routeur ensuite apuis sur la flech bleu sur le cote ensuite apuis sur le bouton de ta live box souvent c un petit bouton noir et enfin rempli le code de securité de ta live box ou otre enssuite clik sur sauvegarder et il vont te dire nous allons tester la connextion met oui enssuite sa te met connextion reussi alors apres tu retourne dans ton menu dsi et tu clik sur la boutike nintendo dsi nintendo et sa te pose une kestion tu met ouii et enssuite il te dise koi faire exemple: sa va te mettre les regles dutilisation lis les bien et enssuite sa va te mettre kil faut patienter kelkes instant donc tu patiante apres sa va te mettre nous allons ettteindre votre conssole donc tu met ok et tatands kel seteigne enssuite tu la rallume et tu va dans la boutike ou tu telecharge gratuitement internet sela sappelle web une fois telecharger tu va dans ton menu dsi et tu trouve une papier cadeau tu clik dessus et il te mette ke c web tu appuis sur web et c partiii !


jespere avoir pu taider suis bien mes indication et met conseils et normalement ca marche si ca ne marche pas apelle ton fournisseur internet (orange bouyg ...)
476
bonjour
je te remercie beaucouq de m'avoir aider au revoir
0
MERCI POUR TES CONSEIL C2 COOL
0
je ny arrive pas aider moi svp
0
ben.dsi > mel28
9 nov. 2009 à 17:14
ta quoi come box (livebox,neufbobox,freebox...) mait ci c la livebox, c pareille que moi ca marche pas avec la livebox (orange), sa bug trop
0
Je viens d'acheter une dsI et ton post m'a vraiment aider d'ailleur c le seul qui a résolu mon pb !!! lol malgré qu'il date ! c cooooooollll merciii
0
Salut

tu peux connecter ta DSi sur internet via leréseau WiFi de ta box internet

Il faut que tu paramètre ton ordi en WiFi
et quand tu connais ta clé WEP ou WPA, tu la rentre dans les paramètres WiFi de ta DSi

tout est expliqué sur :

- > Connecter sa DSi en WiFi sur Internet

et tu peux utiliser leur logiciel pour tout paramétrer automatique, moi j'ai fait comme ca

Bisous

Nathalie
49
label-x3 Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 8
Modifié par crapoulou le 9/01/2011 à 21:40
Bon Je vous éxplique ces super facile vous allez voir !!!

Alors pour commencé vous allez dans paramétres ensuite vous allez dans la page 3 et vous cliquer sur internet , paramétres de connexion , connexion 4,5 ou 6 , vous entrés le SSID (le nom de la livebox, il est marquer derriére votre livebox)
ensuite vous entrée la clé WEP (elle est aussi marquer derriére votre livebox, sauf que ya marquer clé de securiter (faut la marqué en majuscule) vous taper connection et dés que la connection commence vous appuiyé pendant 3 seconde sur le bouton WIFI a l'arriére de votre livebox ca va charger et les barre dans l'écran du haut a votre droite vont s'allumer vert et y'aura marquer test de connection reussi et voila ! ensuite pour téléchargé internet je vous éxpliquée dite moi deja si vous avez compris si sa marche vrément pas je vous aiderais en ligne ajouter moi !!

Bonne chance a touse !! ;D
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
46
je narrive tjr pa
1
pouver vou maider svp
1
Pour commencer aller sur paramètres de la console,et aller sur la troisieme page. Toucher avec le stylet internet.Et toucher paramètres de connexion. Si vous avez une clé wep aller sur connexion 12ou3 ou si vous avez une clé wpa aller sur paramètres avancés et choisissez connexion 45ou6 et puis marquer votre SSID est marquer votre clé. Et puis toucher avec le stylet sauvergarder
32

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait tu vas sur paramètres de la console. Et puis tu vas sur la 3ème page et tu touches internet. Et puis tu vas sur paramètres de connexion. Si tu as une alicebox tu va sur paramètres avancés. Et après tu vas sur connexion 4 5 ou 6. Et apres tu vas sur ta télé tu vas sur information réseau, est puis tu va sur wifi et tu copira ta SSID dans ta dsi et tu copie ta clé mais attention vérifie la clé de protecion si tu as une clé wep tu copie sur ta dsi. Et apres tu touche sur sauveurgarder,et puis normalemant il te dise seuvergarde réussi test de connexion tu touche oui est après,il faut te connecter devant ta alicebox, et puis normalmant il te dise test de connexion réussi code d'assistant : 61212
31
Bonjour tout le monde, mes filles ont eu 2 dsi à noel et je galérai à les connecter. En fait depuis le début j'essayais avec la même ensuite j'ai tenté avec la seconde qui s'est connecté tout de suite en faisant tous les trucs demandés avant bien sur. Puis j'ai comparé les paramètres des deux et un truc ne collait pas. Sur la ds connecté, à la rubrique "serveur proxy" (aller à param de connex, modifier, et défiler) il était coché non alors que sur la non connecté il était coché oui. Donc je lai changé et j ai coché non à celle que je n'arrivais pas à connecter. J'ai refait un test et là connexion direct. Voilà, si ça peut aider quelqu'un.
23
bat en faite moi on m'a dit que il fallai faire un truc avec l'addresse mac mais quoi ??
0
JE SAIS PAS
19
othmanfuckdown
30 nov. 2010 à 19:51
laisse tomber
17
Eh bien c'est assez facile m'est le tout n'est pas d'attendre tranquillement a coté de sa live-box mais quand vous avez fait le test de connection il faut appuyer sur le bouton recherche de nouveau périphériques de votre live-box.
Et la ça devrait marcher!!!
16
alexbloguer59
5 déc. 2010 à 19:55
je sais pas comment ont fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15
ki pourrai maider en me disan commen il a fai pour la connexion wifi aussi



mmmmmerci!!!!
14
tu vas dans paramètres et tu mets internet puis tu as six connexions tu prends n'importe laquelle puis tu mets modifier et tu dois remplir le ssid le type de point d'accès puis tu mets l'obtention automatique de l'adresse puis l'obtension d'un dnset tu mets la valeur mtu mais il faut que tu aies la wifi.
0
ophelie comment
0
vous êtes zarb, pk ça marche chez vous et pas chez moi pourtant j'ai suivi tous les conseils à la lettre et y'a toujours cette ***** de code d'erreur.Je ne veux pas enlever laa sécurité de ma livebox(orange) c'est trop dangeureux.J'ai appuyé sur le bouton 1(wifi) , je rentre la clé wep sur ma DSi (sans espace et en minuscule les lettre) je lance la connexion et hop, ca me met qu'elle à échoué et je voit toujours le truc en bas à droite de mon écran du haut rouge. Help aidez moi!!!!!!j'en ai marre
13
faut appuyer sur le bouton 1 ou 2?
0
je sait moi c pareille avec orange ca bug trop mait je sait pas pourquoi. (reponce a bubu24 de ben.dsi)
0
mais il faut mettre en majuscule c pour sa je croit normalement
0
oui mes moi ca marche pas quand meme et pourtant je suis pas blonde
0
moi sa marche pas sa fait comme bubu24
0
SI TA UNE BOX FAU PRENDRE LE CODE WPA SOUS LA BOX, LE RENTRé DANS PARAMETRE /INTERNET/PARAMETRE AVANCES/WPA(LE 1er)APRES YA UN TEST DE CONNEXION SI IL ET REUSSI TU RETOURNES AU MENU DU TOUT DEBUT TU VA DAN BOUTIQUE DSI/DSI WARE ET TU TELECHARGE NINTENDO DSI BROWSER(C'EST GRATOS)^^
8
moi s'est écris MAC , pas WPA . c'est la même chose ?
0
missmathilde16
8 août 2010 à 16:22
salut moi tout vas bien jusque quand je veut tester la connection il me dit : impossible de trouyver un point d'accés compatible.
verifier les parametre ssid et rapprocher vous d un point d acces .
code d'erreur: 051099-1
0
Alice Cullen
12 août 2010 à 16:56
Et si ca ne réussi pas ? x)
0
MOI I MET IMPOSSIBLE DOBTENIR LADDRRESSE IP AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
et moi ba c'est chiant pck peut etre quil faut que on mette un cd ou alors faut reconfiguerer la live box mdr
0
mwa ya que 2 bouton noir réponder svp
7
oui moi aussi est sur les bouton noir il y a écri 1 est l'autre 2 alors aider moi il faut faire quoi ??
0
Alice Cullen
12 août 2010 à 17:01
je crois bien qu'il faut appuyer sur le bouton 1, c'est le wifi
0
moi jai essayer tout se que vous dite mais ca ne marche toujours pas sa me soule
6
moi sa me mai erreur
commen je fai
5
moi sa ne marche pas je ne sais pas si il faut un cable
5
Salut mattt, je l ai connecté sans cable mais je ne peux pas plus te renseigner.
0
dadouxr > alisab30
28 janv. 2010 à 22:35
Bonjour, je suis dans le meme cas que beaucoup d'entre vous... je n'arrive pas a connecter ma dsi et ca me gave...

J'ai tout parametrer, et je ne comprends pas car pendant le test de connexion, le petit icone réseau sur l'ecran du haut, passe bien au vert, mais le test finit toujours en echec avec un message d'erreur indiquant :
Impossible d'obtenir une adresse IP...
Y'a t il quelque chose de spécifique a faire?

Merci d'avance
0
lolo > dadouxr
18 févr. 2010 à 22:14
jan ces rien moi non plus
0
label-x3 Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 8 > dadouxr
4 mars 2010 à 12:07
JAI COMPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!
0
l'adresse IP ses un truc sur l'ordi
0
superléna11 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 2
23 sept. 2009 à 13:41
moi sa me met code d'erreur :051310-1
4
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 12:01
poure savoire ce que s'est , va a la fin du mode d'emploi en francais a partire de la page 341 et cherche le code ereure , ca te dit ce que tu doi faire . g u apeprè le meme code moi c 05300-1 mait normalement c pareille et ca me di que c impocible de ce conecter poure un ereure quelconque.
0
moi aussi sa ma fait sa et je c pas comment faire SVP aidez moi!!
0
re tout le monde puore ce qui n'arive pas a se co je laise tomber mai si qq1 a un truque je ve bien le savoir car moi aussi je ne suis pas co.(co=conecter) merki.
3
melissa du 14
8 déc. 2009 à 15:52
j'ai un probleme ma livebox a grillé pdt un orage j'en ai une nouvelle et depuis je n'arrive plus a connecter ma dsi avec la nouvelle clé wep reponder moi svp
0
bat il faut que tu rechange tous les code
0
drilou Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
18 sept. 2009 à 18:39
tu est chez qui(orange,neuf,sfr...)
2