Problème de transfère (fichiers de la PSP)
Kyllian
-
kikidu61 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kikidu61 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voulais accéder aux fichiers de ma PSP mais malheureusement je n'y parvient pas, pourtant je met l’embout et l'autre embout USB dans mon pc et quand je vais dessus j'y trouve que 1 seul fichier : psp et dedans il y en a 2 autres et c'est tout. Dans les 2 autres il y a des sauvegardes et des screenshots.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît à accéder à plus que ces deux fichiers, j'aimerais mettre des musiques etc.
Merci
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît à accéder à plus que ces deux fichiers, j'aimerais mettre des musiques etc.
Merci
A voir également:
- Problème de transfère (fichiers de la PSP)
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il y a t'il déja des musiques présent sur la psp? Sinon peux tu essayé de créer un nouveau dossier nommée 'Music' et essaie d'y mettre tes sons en version mp3 de préférence.
ps: si Music fonctionne pas, essaie avec l'ortographe Musique
Il y a t'il déja des musiques présent sur la psp? Sinon peux tu essayé de créer un nouveau dossier nommée 'Music' et essaie d'y mettre tes sons en version mp3 de préférence.
ps: si Music fonctionne pas, essaie avec l'ortographe Musique
kikidu61
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
D'accord je vais essayer et je vous redis, merci
kikidu61
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
J'ai essayé et ça marche merci beaucoup, mais ce que je voulais c'est pouvoir utiliser Digitals Comics par exemple ou PlayStatioStore mais pour cela il faut des fichiers qui ne sont pas présents.