Acheter Minecraft pour 1 ou 2 ordinateurs ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2011
-
 amazing -
Bonjour,
Il y a deux ordinateurs chez moi. Mon frère et moi aimerions acheter Minecraft. Mais si on l'achète une fois, peut-il être utilisé sur un ordinateur ou deux ?

Merci de répondre,
MarrionxR

5 réponses

Messages postés
473
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2012
178
Euh en fait Minecraft c'est comme WoW : tu achètes un compte...

Après Minecraft tu peux l'installer partout, le jeu est téléchargeable gratuitement. Mais quand tu le lances, il faut se connecter avec un compte premium, c'est à dire un compte avec lequel tu as acheté le jeu.

Résumé :

+ Tu peux l'installer et jouer sur tes deux ordinateurs.
+ Ton frère peut jouer aussi s'il connait le mot de passe du compte.

- Vous ne pouvez pas jouer en même temps.
175
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2015
20 > Anonymous
Non

--
Et sur tablette est ce possible de jouer sur tablette puis lorsque que ma tablette sera cassé car elle est assez vielle est ce possible apres dit jouer sur une nouvelle tablette ? Merci de votre reponse !
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015
> StrongMan
OUI si tu connait ton compte google (ENFIN ANDROID)
> StrongMan
Oui tu peux si tu a le même compte Google play moi je les deux fois alors que je l'ai payé une fois ET je peux jouer a deux en même temps
merci mais tout ça je l'ai fait... pour avoir l'icone on fait comment ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015
12
si tu l'achète une fois et que tu te connecte sur le site tu auras minecraft sur tout les ordis que tu veut tant que tu te connecte sur minecraft.net que tinstalle minecraft et que tu met ton adresse mail et ton mot de passe :)
je rajoute une réponse vu que la précédente est fausse:

- Tu peux installer et jouer à minecraft sur les 2 ordinateurs
- Tu ne peux pas jouer sur un même serveur en même temps (et vous aurez qu'un seul compte pour deux) mais chacun sur un serveur différent en même temps oui.
- Les parties sont uniquement sur le pc où elle à était créer en solo (sinon utilisez un serveur)

- Et pour les questions débile tel que "on peut mettre minecraft acheter sur clé usb" Minecraft ne s'achète pas, tu créer ton compte et tu le passe en pre mium c'est tout. Tu achète pas le jeu ni rien --'

Des cracks existes mais les serveurs seront limité. J'ose dire car non ce n'est pas interdit (Option d'acceptation des cracks sur les serveurs officiels minecraft, si c'était interdit, pourquoi il y aurait l'option?).
Cet trop trop jénial
Messages postés
1568
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
225
Bonjour,

Quand tu te connecte à un minecraft, tu dois entrer pseudo+mot de passe
Donc, en gros, tu peux installer 100 fois minecraft sur 100 pc différent, mais tu ne peux pas jouer avec le même compte sur 2 pc en même temps.

Il faut acheter 2 comptes minecraft. Un pour toi, et un pour ton frère.
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2015
20
Faux ! Si il fait ça ça va faire :

-Session invalide ! Relancer votre jeu

--