Je n’arrive pas à démarrer mon jeu
Fermé
firealk
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2019
-
5 mai 2019 à 13:20
Juju272 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 8 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020 - 8 mai 2019 à 18:21
Juju272 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 8 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020 - 8 mai 2019 à 18:21
A voir également:
- Je n’arrive pas à démarrer mon jeu
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Pc long a demarrer - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
1 réponse
Juju272
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2020
31
8 mai 2019 à 18:21
8 mai 2019 à 18:21
Salut,
tu dois mettre à jour tes pilotes de carte graphique, soit en passant par le site officiel de ta carte, soit en utilisant une technique que je te recommande grandement.
Cela consiste à installer le logiciel DriversCloud et scanner ton pc pour trouver les pilotes manquants.
Si tu préfères tout de meme la première méthode mais que tu ne trouves pas, envoie moi le nom de ta carte graphique et je t'enverrais un lien pour télécharger le pilote depuis le site officiel.
Sur ce, bonne journée à toi.
tu dois mettre à jour tes pilotes de carte graphique, soit en passant par le site officiel de ta carte, soit en utilisant une technique que je te recommande grandement.
Cela consiste à installer le logiciel DriversCloud et scanner ton pc pour trouver les pilotes manquants.
Si tu préfères tout de meme la première méthode mais que tu ne trouves pas, envoie moi le nom de ta carte graphique et je t'enverrais un lien pour télécharger le pilote depuis le site officiel.
Sur ce, bonne journée à toi.