Gta 5 pc : script hook V critical error [Fermé]
Signaler
Stuffy11
bendrop
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 mars 2018
bendrop
- Messages postés
- 10219
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 25 février 2021
A voir également:
- Script hook v critical error
- Script hook v - Meilleures réponses
- Script hook v critical error gta 5 - Meilleures réponses
- Gta 5 pc : script hook V critical error - Forum - Jeux vidéo
- GTA 5 Script Hook 5 critical error PC ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Kernel power critical error ✓ - Forum - Windows 10
- Wow this application has encountered a critical error error 132 - Forum - Jeux vidéo
- Critical error hard disk problem ✓ - Forum - Virus / Sécurité
2 réponses
bendrop
- Messages postés
- 10219
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 25 février 2021
Bonjour,
Si vous avez mis à jour gta 5, il faut aussi mettre à jour script hook.
Regardez quelle version de gta v vous avez et téléchargez la version de script hook correspondante.
Par exemple si gta v à la version 1.0.1365.1, vous pouvez récupérer la version correspondante de script hook ici https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/mods/25-script-hook-v/
Cdlt.
Si vous avez mis à jour gta 5, il faut aussi mettre à jour script hook.
Regardez quelle version de gta v vous avez et téléchargez la version de script hook correspondante.
Par exemple si gta v à la version 1.0.1365.1, vous pouvez récupérer la version correspondante de script hook ici https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/mods/25-script-hook-v/
Cdlt.
Nicooow23
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 octobre 2018
Bonsoir a tous,
Je viens d'avoir également le problème, je confirme c'est bien lier a Scripthook, j'ai la toute derniere version de GTA 5 (installer aujourd’hui). Mais la version de Scripthook date de Juillet, vous pensez que c'est un problème de maj au niveau de scripthook? Je vous joint aussi la photo de l'erreur que je reçois pour info.

Je viens d'avoir également le problème, je confirme c'est bien lier a Scripthook, j'ai la toute derniere version de GTA 5 (installer aujourd’hui). Mais la version de Scripthook date de Juillet, vous pensez que c'est un problème de maj au niveau de scripthook? Je vous joint aussi la photo de l'erreur que je reçois pour info.
Cyostar
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 octobre 2018
Salut, une petite idée de quand ils mettent à jour leur scripthook ? Est-ce qu'ils font des sorties régulières ou est-ce que ça peut prendre 1 mois comme 8 mois ? A ton avis combien de temps ça devrait prendre avant d'avoir une maj fonctionnelle, stp ?
Merci :)
Merci :)