Config CsGO
sengironce
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Mr_Evil_Duck Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr_Evil_Duck Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose de cette config sur pc portable :
i5-3230m
Radeon HD graphiq 8670m
8go Ram
WIndows 10 pro
Mon jeu CsGo tourne a 30-25 fps je ne comprends pas.. Mon pc portable est brancher sur secteur donc aucun soucis avec ça. Jai essayer de tout mettre en low mais cela ne bouge pas.
Je dispose de cette config sur pc portable :
i5-3230m
Radeon HD graphiq 8670m
8go Ram
WIndows 10 pro
Mon jeu CsGo tourne a 30-25 fps je ne comprends pas.. Mon pc portable est brancher sur secteur donc aucun soucis avec ça. Jai essayer de tout mettre en low mais cela ne bouge pas.
A voir également:
- Config CsGO
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
2 réponses
Tu pouvais jouer avec plus de FPS auparavant ?
il me semble que ta carte graphique ne pourra pas fournir beaucoup plus de performance ( je suis plutot Nvidia et ça correspond à peu de chose près a une gtx 810) ce qui est l'entrée de gamme des carte graphique)
il me semble que ta carte graphique ne pourra pas fournir beaucoup plus de performance ( je suis plutot Nvidia et ça correspond à peu de chose près a une gtx 810) ce qui est l'entrée de gamme des carte graphique)
sengironce
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Oui mais regarde : https://systemreqs.com/fr/jeu/counter-strike-global-offensive
Itdaboyz
Messages postés
359
Membre
Dernière intervention
97
>
sengironce
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Ça ne donne aucune garantie sur la qualité de jeu.
sengironce
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
sachant que je fais tournée GTA V avec 40fps je comprends pas comment je peux en avoir moins avec CsGo