Je Cherche un jeux gratuit
Pounillie
-
Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un jeux gratuit si possible ou l'on peux jouer et etre en couple (avec des personnes virtuelles)
et pas pour enfant je veux des jeu récents pour adolescent (j'ai 14 ans)
Je recherche un jeux gratuit si possible ou l'on peux jouer et etre en couple (avec des personnes virtuelles)
et pas pour enfant je veux des jeu récents pour adolescent (j'ai 14 ans)
A voir également:
- Je Cherche un jeux gratuit
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Bonjour,
je ne vois pas comment dans un jeu il peut y avoir un système fait pour "être en couple", quand les gens font du role play (généralement le mmorpg) comme ça, certes les développeurs généralement ont pensés au truc du genre robe, costume, bouquet... pour faire du rp avec un mariage, mais après ça ne se fait pas plus que ça, c'est juste pour le fun. après pour faire "en couple" ils font comme dans la vrai vie, ils jouent juste ensemble...
après ça dépend du genre de jeu que tu veux, si tu veux un jeu du genre "une vie virtuel" ou un jeu "réseau social", je sais que ça existe, mais à par habbo j'en connais pas.
je ne vois pas comment dans un jeu il peut y avoir un système fait pour "être en couple", quand les gens font du role play (généralement le mmorpg) comme ça, certes les développeurs généralement ont pensés au truc du genre robe, costume, bouquet... pour faire du rp avec un mariage, mais après ça ne se fait pas plus que ça, c'est juste pour le fun. après pour faire "en couple" ils font comme dans la vrai vie, ils jouent juste ensemble...
après ça dépend du genre de jeu que tu veux, si tu veux un jeu du genre "une vie virtuel" ou un jeu "réseau social", je sais que ça existe, mais à par habbo j'en connais pas.
Salut, je jouais plus jeune à Habbo.fr un jeu catégorisé de rencontre pour les jeunes. C'est bien sympa. Tu peux y créer tes appartements, rencontrer du monde et j'en passe. Le défaut est que beaucoup de chose sont payante. Il existe des alternatives, d'autres jeux identique, mais tout gratuit.
https://trouveretro.fr/
https://trouveretro.fr/