Création d'un jeu entre débutant

Skilat Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skilat Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement en train de me former à Unreal Engine 4 afin de créer des jeux. Pour l'instant, je travaille sur un RPG mais je ne suis pas très loin et j'ai pensé que ce serait sans doute plus agréable de travailler à plusieurs.

Il ne s'agit pas là de reprendre à plusieurs le travail que j'ai déjà commencé mais de commencer, ensemble, un projet intéressant après en avoir discuter (fps, rpg, ... ).

Je ne cherche pas forcément des personnes qui sont plus avancées que moi dans le domaine mais plutôt de faire en sorte que nous apprenions ensemble ce qu'il nous faudra acquérir afin d'avoir un jeu vraiment fini. Si des personnes débutantes souhaitent se joindre à moi, ça me ferait plaisir d'aider et de montrer certaines choses que je connais. Je pense que ça peut être une bonne façon de s'améliorer ensemble.
A voir également:

1 réponse

guiguilamisere Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,
je suis débutant et je me forme a ue4 mais j'ai beaucoup de travail avec les cours etc. Donc je pourrais donner quelques conseils ponctuellement si nécessaire. L'installation d'un serveur discord pourrais être une bonne idée pour l'échange de techniques entre débutant. Bonne chance.
0
Skilat Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai écris 4 fois un message pour dire que le serveur discord était dispo... Qu'est-ce qui se passe, mon message passe pas, je comprends pas pourquoi.. Je le vois afficher et chaque fois que je reviens sur le site, le message n'y est plus
0
Skilat Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois que le site ne veut pas que je mettes le lien discord, je ne comprends paspourquoi
0