Sims 3 affichage texte
Fermé
Bonjour,
J'ai un problème avec l'affichage du texte lors du démarrage des Sims 3.
J'ai acheté récemment un CD pour sims 3 et j'ai fait en sorte de pouvoir jouer sans CD (avec Deamon Tool), en plus, j'ai installé Animaux&Cie, Université et Saisons.
J'essaye d'ouvrir le programme, puis il ferme et dit qu'il paraît que j'ai installé un jeu non officiel et que ça risque d'affecter le jeu, je met continuer, je reclique sur le jeu, il se met en marche tout fonctionne mais quand je dois choisir la ville, il n'y a plus du tout de texte et rien ne réagit.
Comment je dois faire ?
Merci d'avance
J'ai un problème avec l'affichage du texte lors du démarrage des Sims 3.
J'ai acheté récemment un CD pour sims 3 et j'ai fait en sorte de pouvoir jouer sans CD (avec Deamon Tool), en plus, j'ai installé Animaux&Cie, Université et Saisons.
J'essaye d'ouvrir le programme, puis il ferme et dit qu'il paraît que j'ai installé un jeu non officiel et que ça risque d'affecter le jeu, je met continuer, je reclique sur le jeu, il se met en marche tout fonctionne mais quand je dois choisir la ville, il n'y a plus du tout de texte et rien ne réagit.
Comment je dois faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Sims 3 affichage texte
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Affichage double ecran - Guide
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
2 réponses
rockylou123456789
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2020
24
20 oct. 2018 à 17:00
20 oct. 2018 à 17:00
Cela veut dire que ton ordinateur n'est pas assez puissant pour supporter le jeu avec les extensions.
rockylou123456789
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2020
24
19 oct. 2018 à 13:22
19 oct. 2018 à 13:22
Je ne vois pas...
Lorsque j'ai, moi aussi, utiliser Deamon Tool afin de ne pas avoir besoin du CD, ca ne m'avais pas fais ça.
Essaie peut-être de le lancer avec le CD.
Lorsque j'ai, moi aussi, utiliser Deamon Tool afin de ne pas avoir besoin du CD, ca ne m'avais pas fais ça.
Essaie peut-être de le lancer avec le CD.
22 oct. 2018 à 14:03
22 oct. 2018 à 14:11
C'est une bonne solution ?