Sims 3 affichage texte

Bonjour,
J'ai un problème avec l'affichage du texte lors du démarrage des Sims 3.
J'ai acheté récemment un CD pour sims 3 et j'ai fait en sorte de pouvoir jouer sans CD (avec Deamon Tool), en plus, j'ai installé Animaux&Cie, Université et Saisons.
J'essaye d'ouvrir le programme, puis il ferme et dit qu'il paraît que j'ai installé un jeu non officiel et que ça risque d'affecter le jeu, je met continuer, je reclique sur le jeu, il se met en marche tout fonctionne mais quand je dois choisir la ville, il n'y a plus du tout de texte et rien ne réagit.
Comment je dois faire ?
Merci d'avance

2 réponses

  1. Cela veut dire que ton ordinateur n'est pas assez puissant pour supporter le jeu avec les extensions.
    2
    1. Si j'enlève une ou deux extensions, c'est possible qu'il fonctionne ?
      0
    2. J'ai lu dans un autre forum qu'il est possible d'améliorer la puissance du PC (ReadyBost pour la RAM et télécharger un autre processeur)
      C'est une bonne solution ?
      0
  2. Je ne vois pas...
    Lorsque j'ai, moi aussi, utiliser Deamon Tool afin de ne pas avoir besoin du CD, ca ne m'avais pas fais ça.
    Essaie peut-être de le lancer avec le CD.
    0
    1. Avec ou sans CD, c'est la même chose. C'est quand j'ai ajouté les extensions que ça ne marche pas
      0