Mon jeux ne prend ma carte graphique en compte.

Tjzir Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex123456789123456789 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelque temps mon jeux lag énormément, j'ai donc essayer de faire un benchmark de ma carte graphique et elle était bien reconnu par ma carte mère. Mais quand je lance mon jeux et que je regarde ce qui travaille le plus sur mon pc mon processeur est a 100% alors que ma carte graphique a 2%. Je suis aller voir sur mon panneau de configuration Nvidia et je ne peut pas choisir quel processeur graphique je veut. Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

4 réponses

alex123456789123456789 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

T'es sortie vidéo son branchés sur la CG ou sur la CM ?
1
Tjzir Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur ma CG. Et j'ai un double écran brancher sur ma CG je sais pas si sa y change quel que choses
0
Tjzir Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up.
0

up
0
alex123456789123456789 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Excuse moi de l'attente je ne c'est pas trop ça doit etre un réglage dans le bios, je vais faire des recherches
0