Nintendo switch

Switch -  
Soso_64 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai acheté ma console en mars 2018, en juin panne des joy con ils chargent plus je l’envoie au sav qui me facture 53€/manette
Réception du matériel le 2 octobre le 5 déjà une manette ne fonctionne plus le 8 elle repart et aujourd’hui il m’envoie encore un devis de 53€
Que faire? Soit disant maintenant il y’a un choc mdr !! Ils savent pas quoi inventer pour escroquer les gens
Merci pour votre aide


A voir également:

1 réponse

Soso_64 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60
 
Bonjour,

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094

Téléchargez le PDF pour mettre en demeure le vendeur de livrer un bien conforme à celui commandé.

Il s'agit d'un défaut de conformité lié au bien lui même et non a une mauvaise utilisation. De plus le problème étant apparu moins de 3 mois après, le vendeur ne peux même pas prouver que le problème ne venais pas d'avant la vente.

Cordialement
0