Nintendo switch
Switch
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Soso_64 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Soso_64 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai acheté ma console en mars 2018, en juin panne des joy con ils chargent plus je l’envoie au sav qui me facture 53€/manette
Réception du matériel le 2 octobre le 5 déjà une manette ne fonctionne plus le 8 elle repart et aujourd’hui il m’envoie encore un devis de 53€
Que faire? Soit disant maintenant il y’a un choc mdr !! Ils savent pas quoi inventer pour escroquer les gens
Merci pour votre aide
J’ai acheté ma console en mars 2018, en juin panne des joy con ils chargent plus je l’envoie au sav qui me facture 53€/manette
Réception du matériel le 2 octobre le 5 déjà une manette ne fonctionne plus le 8 elle repart et aujourd’hui il m’envoie encore un devis de 53€
Que faire? Soit disant maintenant il y’a un choc mdr !! Ils savent pas quoi inventer pour escroquer les gens
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1 réponse
Bonjour,
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094
Téléchargez le PDF pour mettre en demeure le vendeur de livrer un bien conforme à celui commandé.
Il s'agit d'un défaut de conformité lié au bien lui même et non a une mauvaise utilisation. De plus le problème étant apparu moins de 3 mois après, le vendeur ne peux même pas prouver que le problème ne venais pas d'avant la vente.
Cordialement
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094
Téléchargez le PDF pour mettre en demeure le vendeur de livrer un bien conforme à celui commandé.
Il s'agit d'un défaut de conformité lié au bien lui même et non a une mauvaise utilisation. De plus le problème étant apparu moins de 3 mois après, le vendeur ne peux même pas prouver que le problème ne venais pas d'avant la vente.
Cordialement