Double écran !!

Fermé
Fufu_ Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 - 12 oct. 2018 à 16:59
Fufu_ Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 - 13 oct. 2018 à 20:02
bonjour / bonsoir
je vous explique mon problème, je viens tout juste de brancher mon double écran et il fonctionne, j'ai fais quelque paramétrages etc..bref
et mon problème c'est que, je voudrai en faîte jouer avec un écran et sur l'autre écouter de la musique être sur discord sur google etc...
mais je n'y arrive pas, quand je suis sur mon bureau principal j'arrive a basculer pareil sur google et d'autre applications mais quand je suis en jeux en plein écran je n'arrive pas a basculer sur l'autre écran tout en restant dans le jeux. j'ai une carte graphique amd si sa peut aider :)
A voir également:

1 réponse

Gumi-Loz Messages postés 22 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2021 2
13 oct. 2018 à 15:48
Salut

Alors là normalement ça va dépendre des jeux. Par exemple J'ai ce "soucis" avec Paladin quand je suis en full écran, mais il me suffit de faire Alt+tab pour passer sur mon autre écran (enfin la dernière fenêtre utilisée). Mais j'ai pas le soucis avec Warframe parce que je le joue pas en full écran.

Sinon il suffit de jouer le jeu en mode fenêtrée, tu peux rester en full mais selon le jeu t'aura un contour de cadre ou non.
Donc en gros, faut aller dans les paramètres du jeu et modifier l'affichage.
J'espère que c'était assez clair ^^' Sinon dit moi.
0
Fufu_ Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018
13 oct. 2018 à 20:02
Bah perso je suis sur Fortnite donc alt tab bug un peu, et joué en fenêtre j'trouve sa pas ouf,enfaite le problème ce que je regarde souvent des lives et les youtubeurs etc arrive passer d'un écran a l'autre ducoup je trouve sa un peu bizarre, peut-être une technique secrète ? :)
0