Infos volant pour Euro Truck Simulator

Fermé
Bodhi28 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 11 oct. 2018 à 17:23
 baguette - 18 oct. 2018 à 16:58
Bonjour/Bonsoir, je viens d'avoir le jeu Euro Truck Simulator, je m'amuse beaucoup avec une manette, mais je souhaiterais augmenter l'immersion en achetant un volant pédale et boitier vitesse, mais je n'ai pas 500€ a mettre dans un g27.. je viens donc vous demandez si vous avez deja était dans mon cas et que vous avez trouvez ce matériel pas chère et de bonne qualité, merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

Salut je n'ai pas été dans ton cas mais je peux grandement t'aider je pense. Un g27 si tu le paye plus de 150€ d'occaz c'est que c'est chère. J'ai acheter mon G29 il y a un ans 250€ neuf sur amazon. La boite logitech coute 50 ou 60€ suivant les sites. Après tu peux trouver un thrustmaster t150 pro (pro pour avoir pedalier avec embrayage) pour 150 ou 200€ neuf et la boite logitech est en usb donc compatible avec du matos thrustmaster donc pour 250€ tu peux sortir du matos neuf et de bonne qualité avec 900 ou 1080 degrés de rotation. Donc si tu fouine un peux les bonnes affaire tu peux t'en sortir pour pas trop chère et neuf. Après l'occasion peut être une bonne solution mais il vaut mieux bien connaitre les produit.
3