Comment changer sa date de naissance Adri_pas07 - Dernière réponse le 28 mars 2020 1 réponse Bonjour, J'aimerais beaucoup changer ma date de naissance pour pouvoir retirer mon compte de la famille ps4 enfin bref j'voulais savoir comment faire. MERCI d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonjour, Ce n'est pas possible voir ici : Il est possible de modifier la plupart des informations communiquées lors de la création de votre compte. Certaines d’entre elles ne peuvent toutefois pas être modifiées : Discussions similaires Peut ont aller a fitness park a 14 ans Rayan92230 couleur personnage Gasper PS5 : problème câble LAN Mel Modifier ou changer son numéro de téléphone sur Leboncoin JACKLINE47 Comment changer le numéro de téléphone sur le bon coin Midoubilel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonjour, Ce n'est pas possible voir ici : Il est possible de modifier la plupart des informations communiquées lors de la création de votre compte. Certaines d’entre elles ne peuvent toutefois pas être modifiées :